Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

Ouverture du blog

Bienvenue sur mon blog

                                                                   Carte_visite_5_scrapantoi_2_d_finitif

C'est tout nouveau. Il est en cours actuellement et n'est donc pas encore terminé.

Un grand merci à mon fils qui m'a aidé à le mettre en place.

Je vais pouvoir enfin vous faire partager ma passion : le scrapbooking.

Bientôt également vous pourrez assister à mes ateliers découvertes afin de prendre connaissance du scrapbooking Européen.                     

                                                                    bandeau_AZZA_pour_mail

Si vous habitez à proximité de St Victoret et si vous souhaitez faire parti de ces ateliers n'hésitez pas à prendre contact dès aujourd'hui.

Très prochainement je vous tiendrai au courrant de la mise en place des mes ateliers.

En attendant vous pouvez commencer à découvrir une partie de mon album AZZA.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Bonne visite et à bientôt

Antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà notre 3ème atelier qui s'achève, nous prenons de plus en plus de plaisir à apprendre, nos pages d'albums sont de plus en plus belles et perfectionnées, bravo à toi Antoinette qui sait parfaitement transmettre ce que tu sais faire!!!!<br /> pleins de merci<br /> bravo<br /> gros bisous
V
C'est joli, poétique, et ça met des couleurs à nos souvenirs! On est très fiers de notre mamie Antoinette nationale! <br /> Vous allez faire un carton! (sans jeu de mot!)<br /> Bonne chance pour cette nouvelle activité, on est de tout cœur avec vous!<br /> Virginie, mano, janette.
P
Je te souhaite de vivre ta passion et de la faire partager<br /> L' art créatif te correspond bien<br /> Il permet de personnalisé une oeuvre unique<br /> <br /> avec tout le talent que tu as<br /> Je suis sûr que tu vas y trouver un épanouissement<br /> grâce à ta maitrise du sujet<br /> <br /> bon vent et bon scrap<br /> <br /> bisous<br /> Paul
E
Bravo! ma soeur un vigoureux enthousiasme, épaulé par un solide bons sens et par la persévérance, est la vertu qui conduit le plus certainement à la réussite, et tu en fait partie, tu es la meilleur encore bravo ma soeur eve............
M
bravo!! nous on connait tes talents d'artiste longue vie à ta nouvelle activité<br /> bisous ta soeur marie louise
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité