Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Nouvelle page

Bonjour,

Voci une page que j'ai réalisé juste pour le plaisir, avec mes petits trésors.

                       2010_07_Luca_Crocodile

Elle a été réalisée avec le gabarit parchemin, un nuage de craie vient entourer les photos avec quelques traces de crayon gomme pour accentuer les contours. Un cadre effilé  vient terminer la page avec les traces de pattes d'animaux.

Alors qu'en pensez-vous ?

N'oubliez pas notre évênement AZZA CABANA

ENTETE_CABANA_PARTY_2011

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Compliments de mon collegue de bureau sur mon livre je viens de lui montrer il a trouvé ça super, encore merci ma toi.<br /> <br /> BISOUS
J
Cela donne vraiment envie de s'y mettre. Sans faire un caprice "je veux la même !" pourrais-je essayer samedi ? avec ton aide bien sûr. <br /> C'est vraiment une très belle réalisation.
I
ta page est magnifique Marraine, vraiment très belle et puis il faut dire que tu as de beaux modèles!!!!!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité