Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Nouveauté double page

Voici une nouveauté de chez AZZA, enfin non, cette nouvelle technique date d'octobre 2010. Mais je n'avais pas encore eu le temps de m'y pencher.

Cela consite à réaliser une double page de scrap en 1 seule page, en 1 seul bloc.

Voci ma 1ère réalisation avec le gabarit Paris Istambull de la série Orient Express,

Une journée de notre voyage au Québec au village indiens Hurons

2009_09_Canada_Hurons_page_ext_rieure

1ère page simple, extérieur de la double page

 

 

2009_09_Canada_Hurons_page_double_int_rieure_2

Page intérieure, double page

Pour une 1ère je suis assez contente du résultat.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Ce gabarit offre de multiples facettes, page simple, pages associées, page prédécoupée à droite comme celle que je viens de réaliser.

Il permet aussi d'envisager une fenêtre d'une page à l'autre. Enfin des tas de possibilités de compositions pour assembler beaucoup de photos.

Un autre Gabarit a vu le jour en janvier du même style le Duo Rome Tokyo. De quoi se casser un peu la tête pour réaliser d'autres compositions. Mais le résultat est si surprenant que ça donne envie de continuer.

Un petit coucou à nos amis Toulousains Cathy et André, nos compagnons de ce super voyage au Québec.

Alors ça ne vous donne pas envie de découvrir ces tehniques ?

Il ne tient qu'à vous d'assiter à mes ateliers.

Un petit changement pour les prochaines dates :

- SAMEDI 29 janvier = reste 2 places

- SAMEDI 5 février = formation technique pour vous en apprendre encore plus

- SAMEDI 12 févier = reste 4 places

- SAMEDI 19 février = COMPLET

- SAMEDI 26 févirer = reste 5 places

Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres dates. Je peux m'organiser en fonction de vos souhaits.

J'attends vos commentaires

 

A bienôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page double ,elle est trés jolie et ce gabarit Paris Istambul est super <br /> Je vais justement travailler une double page ce soir avec le gabarit grand ovale pour cette fois qui donne des pages superbe quand on à beaucoup de photos Encore bravo Marinascrapp Bonheur du scrap
I
cette double page montre bien les possibilités de ton gabarit...cela semble très riche en effet....tu as l'air de t'éclater avec les craies!!!!!!<br /> Souvenirs d'un magnifique voyage pour vous!<br /> Bisous!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité