Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Info

Bonjour,

J’ai plein de choses à vous dire.

1- Tout d'abord  bon nombre d'entre vous sont  au courrant pour la SOIREE CABARET du SAMEDI 5 MARS 2011 à 19 h 30 organisé par l’Asso Un geste pour un sourire à la SALLE LEO LAGRANGE A CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Pour plus d'infos voir le site rubrique  : évènements

http://www.ungestepourunsourire.org/

Attention Uniquement sur réservation. Il y a déjà beaucoup d’inscriptions. Donc si vous souhaitez y participer dépêchez-vous.

2 - Ensuite AZZA sera présent au  salon de Marseille du 17 au 20 février au Parc Chanot

Tendences_cr_ativeshttp://www.tendances-creatives.com/18-23717-Votre-salon.php 

Moi-même j’y serais dimanche 20 toute la journée. Venez nous rendre visite.3-

3- Et en dernier lieu la région PACA est en pleine formation technique pour notre grand évènement AZZA CABABA PARTY du dimanche 6 mars à Hyères.

ENTETE_CABANA_PARTY_2011

Et oui je sais c’est le lendemain de la soirée Cabaret. Mais tant pis nous ferons avec. Quand on aime, on ne compte pas ?

Donc nous préparons cette journée avec sérieux pour qu’elle soit pleinement réussie, et que les clientes repartent ravies. Mais elles le seront. Les inscriptions affichent complet. Mais je ne peux pas vous en dire plus car il y a plein de surprises avec des techniques étonnantes qui nous permettrons de réaliser des pages sublimes.

Mais CHUT !!!!! Vous saurez tout ou presque tout après  le 6 mars.

Nous sommes donc en plein boom beaucoup de travail sur la planche. Malgré tout, les ateliers se déroulent quand même comme d’Habitude, tous les samedis après-midi.

Parlons à présent des ateliers

Voici une page toute simple que vous pouvez réaliser en atelier

2011_01_Elephant_d_Afrique

Et voici les prochaines dates d’atelier

SAMEDI 19 févrie = COMPLET

SAMEDI 26 Février = reste 2 places

SAMEDI 5 mars = libre

SAMEDI 12 mars = Libre

SAMEDI 19 mars = COMPLET

SAMEDI  26 Mars = COMPLET

N’hésitez pas à me contacter car les ateliers peuvent aussi changer entre temps. Je reste à votre disposition si vous souhaitez un autre jour que le samedi. Je peux m’organiser en fonction.

Merrci de votre attention et à bientôt

(Vous pouvez laisser un commentaire et faire passer le message à vos contacts. Merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma soeur de coeur pour ton message. Je suis très heureuse que tu prennes de plus en plus de plaisir à scraper. <br /> Je te l'avais dis dès que l'on entre dans ce monde, on est passioné. Tant mieux cela te permets de penser à autre chose, et en plus on se voit un peu plus souvent.<br /> Gros bisous
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité