Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Album acordéon

Bonjour,

Voici ma dernière création,que je viens de terminer. Un album accordéon : 2007 Tunisie, en hommage à ma maman qui me manque tant.

J'ai commencé cet album depuis quelques temps déjà. Et il m'a été très difficile d'en venir à bout. Les idées ne me venaient pas. Peut-être parce que trop de souvenirs se bousculaient dans ma tête. Je n'arrivais pas à avancer. Et puis je me suis dit qu'il fallait que je le termine. La semaine dernière, malgré mes journées chargées, je m'y suis remise.Tout à coup les mises en page et les décors sont venus simplement machinalement comme si une lumière guidait mes mains, sans aucunes difficultés. Cette lumière c'est notre ange gardien qui ne me quitte jamais.

Voir l'album dans "Mes photos" Album Accordéon Tunisie 2007

Un retour aux sources et terre de l'enfance de nos parents, après 50 ans. Un pellerinage pleins d'émotions.

2007_04_Tunisie_Album_acord_on_Recto 

Album accordéon réalisé avec les gabarits Baroque et Paris Istambul. Les décors sont créés avec les mêmes gabarits et des tampons encreurs, pour donner un effet de reflet et de profondeur. dans les mêmes tons.

Vous souhaitez réaliser cet album ? Et bien venez apprendre cette tehcnique. Une technique simple basé sur des ateliers, où vous découvirez le concept et aprrendrez à maitriser la technique qui vous servira pour toutes sortes de réalisations.

Voici les nouvelles dates d'ateliers pour le mois d'avril :

- SAMEDI 2 avril = reste 1 place

- SAMEDI 9 avril = libre

 - SAMEDI 16 avril = libre

- SAMEDI 23 AVRIL = COMPLET

- SAMEDI 30 avril = reste quelques places

Pour d'autres dates n'hésitez pas à prendre contact.

A Bientôt

 Vous pouvez laisser un commentaire directement à la fin du message, sans être obligé de passer par ma messagerie. c'est plus direct.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau...<br /> <br /> Une petite pensée pour notre mamie...<br /> <br /> Franck, ton fils
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité