Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Exposition

Bonjour,

J'ai beaucoup d'évènements à vous annoncer.

EXPOSITIONS

Des expositions où vous pourrez venir découvrir ce qu'est le scrapbooking pour ceux qui ne connaissent pas. Vous aurez l'occasion de voir ce que l'on peu réaliser :

- mini album, plateaux, cadre, toile, pendule, ainsi que des pages avec les nouvelles techniques etc.... que vous ne voyez pas sur le site.

Ainsi vous pourrez mieux apprécier ce qu'est le scrapbooking réellement : l'art de mettre en valeur votre patrimoine familial, ou simplement pour créer un cadeau à offrir personnalisé.

Avec

SrapAntoiStudio "Donnez une âme à vos photos"

Pour ceux qui connaissent déjà, vous pourrez voir les nouveautés, et découvrir mon savoir faire.

Je participe à 1ère exposition avec le LAC d'Eurocopter au CE d'Eurocopter

affiche_scrap_1_ Démonstration le lundi 2 et le mercredi 4 mai de 12h à 14h

Le mercredi le CE d'Eurocopter est ouvert au public, vous pouvez vous y rendre toute la journée sans problème.

Ensuite exposition à Marignane :

Expo_2011_05_18 Une 1ère exposition le Mercredi 18 mai toute la journée

Ensuite démonstration le mercredi 8 et samedi 11 juin, toute la journée

Je serai donc là pour une démonstration et pour répondre à vos questions.

N'hésitez pas à venir avec votre famille, vos amis, tout le monde est invité.

ENTREE LIBRE

NOUVEAUTE

Comme promis lors de mon précédent message, voici le faire part réalisé avec l'aide de ma fille, pour le baptême de ma petite nièce Liya avec son 1er anniversaire et les 30 ans de maman.

2011_03_70_Faire_part_Bapt_me_Liya_copier 50 faire-part sur 70 réalisés

2011_05_21_Faire_part_Bapt_me_et_anniversaire_Liya_tirette_1_copier            2011_05_21_Pochette_Faire_part_copier

Faire-part ouvert                     Pochette du faire part

 

MES ATELIERS

La 1ère semaine de mai j'organise aussi des ateliers découvertes exceptionnellement en semaine, de 14 h à 17 h

- lundi 2 mai (15 h 18 h)

- vendredi 6 mai

- Samedi 7 mai

Si vous souhaitez assister à un atelier inscrivez-vous rapidement, pour réserver votre place.

Je vous rappelle que les ateliers découvertes vous permettent de vous familiariser avec le concept. Vous apprenez à maîtriser les techniques de bases qui vous serviront ensuite pour les réalisations futures. Vous réaliserez un page avec le matériel mis à votre disposition et recevez un CADEAU de bienvenue.

La participation à l'atelier est de 14 €.

JOURNEE SPECIALE

Une journée exceptionnelle est organisée le SAMEDI 28 MAI à Bouc Bel Air. Une superbe journée en perspective où nous allons pouvoir scrapper toute la journée.

Vous souhaitez faire y participer ? Prenez contact rapidement, afin de réserver votre atelier, et connaître le programme. Attention les places sont limitées. Inscriptions avant le 15 mai.

Je vous remercie de votre visite

Et j'espère vous rencontrer lors des expositions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
je suis sure que tu vas avoir de très belles réalisations, qui régaleront les yeux des visiteurs et qui sait de futur(e)s memo artistes.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité