Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

Expo et nouvelle page

Bonjour,

J'ai eu une semaine assez chargée, avec des expositions et démonstrations au CE d'Eurocopter. Ensuite une formation à Brignoles avec l'équipe l'animatrices PACA jeudi. Nous avons passé une très agréable journée ou nous avons eu une petite formation technique intéressante, sur le camouflage. Et oui même en scrap on trouve des astuces pour créer un effet souhaité.

Samedi matin j'ai assisté à un atelier organisé à l'Asso d'Eurocopter et animé par ma filleule qui scrape comme sa marraine et a un très grand talent, vraiment très douée. Allez visiter son blog vous allez adorer http://isa-belle-creations.over-blog.com/. Nous avons réalisé un mini album accordéon avec les couleurs que je préfère et elle le savait. Bravo ma chérie, c'était super

N'oubliez pas la 1ère exposition prévue le mercredi 18 mai à la bibliothèque de Marignane

Expo_2011_05_18_copier

Venez découvrir le scrapbooking ou simplement voir les nouveautés.

Je me suis lancée dans la réalisation de nouvelles pages 25 x 25. C'est très sympa, et rapide à réaliser. Nous pouvons faire de très beaux petits albums. Vous pourrez le découvrir également lors de l'exposition.

En voici une page sur un voyage en Malte en 2005, lors de la visite de la grotte bleue

2005_04_Malte_Grotte_bleue__marqu_e Page réalisée avec le gabarit baroque, avec un rappel de découpe en papier, rattaché à une double fleurs par du raphia et un cadre prolongé avec de la craie.

Alors qu'en pensez-vous ?

Voici les nouvelles dates d'ateliers, le mois de mai est très chargé :

SAMEDI 28 MAI à Bouc Bel air journée spéciale  : il reste peut-être encore 1 à 2 places (si cela vous intéresse merci de me contacter avant le 11 mai clôture des inscriptions

- SAMEDI 4 JUIN : Atelier découverte

- SAMEDI 11 JUIN : pas d'atelier mais exposition et démonstration infos à suivre

- SAMEDI 18 JUIN : Atelier découverte ou Atelier cadeau fête des pères

- SAMEDI 25 JUIN : Table de mémo'art. Ce n'est pas un cours technique, mais une séance d'exercices, où vous pouvez réaliser la page que vous souhaitez, dans une ambiance conviviale en bénéficiant de mes conseils. Matériel mis à votre disposition à l'exclusion de la page.

D'autres ateliers peuvent toujours être organisés en fonction de vos besoins. N'héasitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Merci de votre visite.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GOOD good !
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 590
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité