Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Nouvelles pages et ateliers

Bonjour,

Voici 1 page réalisée par une nouvelle cliente

2011_05_07_Jacqueline Page réalisé le 7 mai par Jacqueline

Comme vous le voyez même pour un premier atelier, vous pouvez réaliser de très belles pages. Jacqueline a très bien réussi sa 1ère page et pourtant elle disait ne pas être très habile. Je lui ai démontré le contraire. A présent elle est confiante et attend son prochain atelier avec impatience pour ne pas perdre la technique.

Vous hésitez encore ? Venez découvrir le scrapbooking lors de mon exposition demain de 10 h à 18h à la médiathèque de Marignane. Comme l'écrit le correspondant de La Provence

"Pour se rendre compte du résultat, le mieux est sans doute de découvrir cette exposition qui se tiendra à la médiathèque de Marignane."

Dont voici l'artcile paru sur le journal La Provence aujourd'hui

2011_05_17_La_provence_0001

 

Voici le Planning des prochains ateliers :

-MERCREDI 25 MAI = EXCEPTIONNEL 14 h à 17 h

 - SAMEDI 28 MAI : Journée spéciale à BOUC BEL AIR. reste encore quelques places

 - SAMEDI 4 JUIN : Atelier découverte

- SAMEDI 11 JUIN: pas d'atelier mais exposition et démonstration, infos à suivre

- SAMEDI 18 JUIN : Atelier découverte ou Atelier cadeau fête des pères

- SAMEDI 25 JUIN : Table de mémo'art.

Vous souhaitez d'autres informations ou simplement réserver un atelier en particulier pour une occasion spéciale ? N'hésitez pas à prendre contact.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité