Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Exposition et démonstration

Bonjour,

MERCREDI 8 JUIN et SAMEDI 11 JUIN 2ème exposition et  une démonstration à la Bibliothèque Jean D'ormesson à Marignane. ENTREE LIBRE

Expo 2011 06 08 et 11 modèle 3 copier 8 H à 12 ET 14 H à 18 H

Vous y découvrirez encore des nouveautés et vous assisterez à des démonstrations. Vous pourrez donc voir comment l'on pratique cet art de mise en page de photos. Une mise en valeur incontestable de nos souvenirs, comme le décrit notre journaliste dans Marignane info.(Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'article)

http://www.marignane.info/index.php?option=com_content&view=article&id=678:scrapbooking&catid=64:loisirs-et-passion&Itemid=57

 

Samedi dernier notre atelier XXL organisé à Bouc Bel Air s'est parfaitement bien déroulé. Les clientes participantes passionnées de scrap, ont pu assister à 2 cours avec projection vidéo, présentés par Alice notre Team Manager, suivis de 2 ateliers pour mettre en pratique. Ces cours étaient basés sur les techniques de décors de pages, vraiment très intéressant.

Elles sont reparties ravies de cette journée de scrap XXL, avec détente et convivialité Une très belle journée et un beau soleil au rendez-vous.

Mes prochains ateliers :

- SAMEDI 4 JUIN Juin = Atelier découverte = reste 1 place

- MERCREDI 8 JUIN et SAMEDI 11 JUIN = EXPOSITION et DEMONSTRATION à la bibliothèque de Marignane

- LUNDI 13 JUIN = Exceptionnel Atelier découverte

- SAMEDI 18 JUIN = Spécial fêtes de pères ou atelier découverte (en fonction de la demande)

-SAMEDI 25 JUIN = Table mémo'Art, ouvert à toutes. Vous souhaitez passer un après-midi en scrappant avec des passionnées ? Et bien profitez de cette ambiance et de mes conseils d'animatrice. 

Je vous attends nombreux à mon exposition. Venez simplement voir mes créations, seul ou accompagné. Vous y découvrirez tout ce que l'on peut réaliser dans le domaine de l'art de la photo.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité