Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Nouvelles pages et exposition

Bonjour,

Voici les photos des expositions du 8 et 11 juin à la médiathèque de Marignane

2011 06 11 Expo Bibliothèque Marignane 038 2011 06 11 Expo Bibliothèque Marignane 032              samedi 11 juin exposition médiathèque de Marignane

Voici 2 pages que j'ai réalisées en démonstration pendant ses expos.

2003 Corse copier Page réalisée avec  le Kit Be Azza Crée

2011 04 10 Jane Cygne Bolmon copier Page réalisée avec le gabarit Hawaii

Dimanche 26 juin toute la journée je participe à la journée artistique Peinture sur Cours organisée par la Direction des affaires culturelles de la ville de Marignane : "Cette magnifestation a pour but de rassembler les artistes tous style confondu, dans le but de d'exposer leurs oeuvres, et de réaliser une démonstration de leur travail. Journée entièrement gratuite"

Affiche 2011 06 26 peinture sur cours Mariangne 3sur le Cours Mirabeau

 Pour voir l'article cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.marignane.info/index.php?option=com_content&view=article&id=699:peinture-sur-cours&catid=48&Itemid=83

Venez flâner toute la journée sur le Cours Mirabeau pour y admirer les oeuvres des artistes. Vous pourrez alors découvrir mon exposition et voir une partie de mes réalisations, ainsi que des nouveautés. Venez découvrir cet art passionnant de mettre en valeur vos photos.

Les prochains ateliers :

- SAMEDI 25 JUIN = Table de mémo'art

- SAMEDI 2 JUILLET = atelier découverte

- VENDREDI 8 JUILLET = Atelier découverte = COMPLET

- SAMEDI 16 JUILLET = Atelier découverte ou Table mémo'Art

Merci de votre attention je vous attend nombreux dimanche.

Surtout n'hésitez pas à inviter vos connaissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma chérie. C'est vrai que c'est énormément de travail. Mais quand on aime on ne compte pas. Tu sais ça toi aussi. N'est-ce pas ? Bisous.
I
et bien Marraine, tu t'éclates à fond! ça fait plaisir de te voir investie comme çà!! Même si c'est beaucoup de travail, tu en récolteras le fruit c'est sûr!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité