Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Salon du livre

Bonjour,

La Salon du livre qui a eu lieu dimanche 9/10 à St Victoret a attiré bien du monde, où 45 écrivains de la région étaient venus présenter leurs dernières oeuvres, dont une très jeune écrivain de 17 ans originaire des Pennes-Mirabeau.  Les visiteurs ont pu découvrir mon stand avec étonnement et c'est avec un très grand plaisir qu'ils ont pu découvrir qu'il existe une manière originale et personnalisée de raconter sa vie en images et de préserver son patrimoine familial. J'ai donc apprécié de participer à ce salon qui m'a permis également de faire des rencontres intéressantes, et de proposer aux nouvelles participantes d'assister à un atelier afin de découvrir le concept.

2011 10 09 Salon du livre St Victoret 008Le Salon du livre Salle Edith Piaf à St Victoret

2011 10 09 Salon du livre St Victoret 001 Mon stand

 

Voici quelques pages réalisées par des nouvelles clientes samedi :

 

2011 10 08 Evelyne PellegriniEvelyne    2011 10 08 Fabienne 002Fabienne

2011 10 08 Nathalie Geneys 002 Nathalie 2011 10 08 Léa Geneys Léa   2011 10 08 Ros Guzzi 003 Rose

Comme vous pouvez le constater cette technique est à la porté de tous.

Voici les prochains ateliers pour le mois d'octobre:

- SAMEDI 8 octobre = matin et après midi = COMPLET

- VENDREDI 14 Octobre = COMPLET

- SAMEDI 15 Octobre = COMPLET

- MERCREDI 19 Octobre = EXCEPTIONNELLEMENT = reste quelques places

- SAMEDI 22 Octobre = Reste quelques places

- SAMEDI 29 Octobre = Libre

Attention les ateliers sont très rapidement complets. Si vous  y souhaitez, inscrivez-vous au plus tôt.

A l'approche de Noël, qui arrive à grands pas, je vous en parlerai plus longuement, les ateliers vont être surchargés et je ne pourrai pas satisfaire tout le monde. Alors, n'hésitez pas, commencer dès maintenant, à vous préparer pour apprendre quelques techniques de bases qui vous serviront pour créer de magnifiques cadeaux personnalisés, uniques et originaux.

Je vous remercie de votre attention, et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité