Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Nouvelles pages

Bonjour,

Voici 2 pages réalisées par de nouvelles clientes qui sont parties ravies de leur atelier et qui souhaitent encore poursuivre. Bravo mesdames vous avez très bien travaillé et je vous en félicite.

2011 10 22 Laurence BORGE Page réalisée par Laurence avec le KIT BE OSE

 

2011 10 22 Emmanuelle LYAN 001 Page réalisée par Emmanuelle avec le KIT BE DANSE

Emmanuelle fait parti d'un groupe de chanteurs que je tiens à vous présenter. Il s'agit du groupe ENCANTADO. Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à aller les voir.

Si vous souhaitez, vous aussi, découvrir ce loisir et réaliser une page, venez assister à un atelier. Avec quelques photos, le matériel mis à votre disposition et après quelques explications je vous explique comment créer votre page, tout simplement.

Samedi 29 il reste encore quelques places de disponible profitez-en car bientôt avec les fêtes de fin d'année les ateliers vont être très vite remplis.

Par ailleurs si vous souhaitez faire un cadeau personnalisé, je peux également le faire pour vous. Dans ce cas, prenez contact et nous pourrons envisager ensemble ce que vous désirez faire.

Dernièrement j'ai réalisé un petit album à la demande d'un jeune homme pour l'anniversaire de son amie, il en a été enchanté. Il se reconnaîtra et pourra le dire lui-même.

Voici 2 des pages en 25 x 25 de l'album

9 Moulin rouge 1 fenêtre 2 copier  Page avec gaufrage, laissant apparaître une fenêtre avec l'affiche du Moulin Rouge de la page suivante.

 10 Moulin rouge 2 copier sur cette seconde page une petite surprise avec un mini album accordéon réalisé avec le gabarit trio concerto, caché dans un livre. Ce petit gabarit conçu pour les albums accordéon, offre de multiples possibilités, album accordéon, page simple, page 25x25, mini album et j'en passe.

4 Montmartre 2 copier Page réalisé avec le gabarit cahier et le décor avec le gabarit scrapbooking offert aux portes ouvertes

Alors qu'en pensez-vous ? Vous pouvez laisser vos impressions dans un commentaire, votre avis m'intéresse.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de jolies réalisations à voir! Je suis ravie de constater que tes ateliers fonctionnent !!!<br /> Je t'embrasse tendrement. Ta filleule.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 590
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité