Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Souvenir

En ce jour de souvenir, une grande pensée à nos chers disparus.

2007 04 Tunisie 1ère page A ma petite maman qui me manque tant

1ère page de l'album accordéon créé en mars 2011 à voir ou revoir dans "mes albums", que j'ai mis beaucoup de tant à terminer. Souvenirs trop douloureux.

2007 04 Les roses du souvenir (page marquée)Réalisé en 2009  nommée "Les roses du souvenir"

Photos prises lors de notre voyage inoubliable en tunisie en 2007, avec notre tendre et douce maman et notre petit ange Clément qui nous manque aussi mais qui manque tant à sa maman. Ce voyage fut un véritable pèlerignage sur les traces de nos ancêtres. Beaucoup d'émotions certes mais tant de bonheur et de plaisir partagés tous ensemble réunis autour de notre maman et mamie. Ce voyage restera à jamais un souvenir inégalable.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité