Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Cartes de voeux, nouvelles pages et anniversaire

2009_09_QUEBEC_19___16_09_Quebec_028_Blog_2Bonjour,

Aujourd'hui cela fait un an que je suis devenue Animatrice Agréée AZZA. J'en suis très contente et aussi très heureuse d'avoir trouvé une équipe formidable, chaleureuse. Je remercie cette équipe de m'avoir soutenu et encouragé et cela m'a permis de m'améliorer. Une très grande amitié s'est tissée entre nous et c'est vraiment super.

Je tenais aussi à remercier particulièrement, toutes celles qui m'on fait confiance en assistant à mes ateliers et en partageant avec moi cette passion. Ce fut avec un très grand plaisir que j'ai animé ces ateliers tout au long de l'année, pour vous faire découvrir ce loisir créatif et passer de très bons moments en votre compagnie. J'espère que nous continuerons à scraper très longtemps ensemble, pour mettre en mémoire nos plus beaux souvenirs et :

 "Donnez une âme à vos photos" mon slogan personnel.

Voici quelques pages réalisées par quelques élèves

 

2011 11 19 2011_11_05_Evelyne

Evelyne                                                          Anne-Marie

 

2011 11 19 Martine 2011_11_19_Mado

Martine                                                     Mado

Je n'expose que les pages des clientes, dont j'ai eu l'autorisation.

C'est bientôt Noël et à cette occasion le 26 novembre dernier, des élèves ont souhaité réaliser une carte de voeux avec une boite décor et un soufflet à l'intérieur de la  carte, pour y insérer un petit message ou un petit billet.

Voici la carte

2011 12 Boite décor Houx 1  carte de voeux fermée.

Elles ont été ravies et ont vraiment beaucoup apprécié, comme me l'ont fait savoir par un gentil message Catherine et Sylvie. Aussi je renouvelle cet atelier samedi 10 décembre. Si cela vous intéresse il reste quelques places de disponibles.

Samedi 17/12 l'atelier est basé sur les toiles. Pour l'instant l'atelier est complet. Mais n'hésitez pas à me contacter dans le  cas où il y aurait un désistement.

Voilà l'année 2011 tire presque à sa fin et nous nous penchons déjà sur l'année prochaine, pour vous surprendre encore et toujours.

Merci de votre attention

A bientôt j'espère.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 644
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité