Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

Azza Démo et Azza Boutique

Bonjour,

Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent message beaucoup de changement dans mon organisation.

Tout d'abord, ne travaillant plus, enfin, je suis plus disponible  pour vous proposer des ateliers en semaine, mon plannig en fin de massage.

Ensuite je démarre mon azza boutique

azza boutique affiche

Vous pouvez venir me rendre visite tous les derniers lundi de chaque mois à mon domicile

Et voici ma 1ère Azza Boutique LUNDI 27 FEVRIER  de 17 h à 19 h

Vous souhaitez trouver des idées, voir les nouveautés et autres produits, demander conseils ?

Je suis donc à votre écoute à mon Azza Boutique, sans réservation.


Si vous souhaitez découvrir le concept AZZA ?

Une nouvelle formule s'offre à vous GRATUITEMENT, participez à une Azza Démo

affiche_azzademo_A4

Voici les dates des AZZA Démo que j'organise à mon domicile : durée 1 h 30

- Mercredi 29 février à 14 h 30

- Lundi 5 mars à 14 h

- Vendredi 6 avril à 15 h

Veuillez me prévenir simplement de votre participation.


Mes prochaines dates d'ateliers :

- Mercredi 28 février à 14 h = Sur Nouveau gabarit flacon

- Samedi 3 mars à 14 h = Théma Hiver

- Mardi 6 mars à 14 h = Nouveau Gabarit Flacon

- Samedi 10 mars à 14 h = Table memo art

- Vendredi 23 mars à 14 h

-Samedi 24 mars à 14 h

Si vous souhaitez participer à ces ateliers merci de réserver à l'avance.

Vous pouvez également me contacter pour d'autres ateliers en dehors de ceux qui sont prévus.

Une page avec le nouveau gabarit flacon

2011 12 31 Ancelle marquée Un gabarit très plaisant à utiliser avec le thème hiver.

Merci de votre attention

Et a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité