Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Azza Boutique et Azza Cabana

Bonjour,

Enfin voilà notre grand évènement Azza Cabana s'est super bien déroulé le week-end dernier à Ensues la Redonne, avec la participation de 66 passionnées de scrapbooking. 2 belles journées qui nous ont permis de revoir des clientes de l'an dernier, venues de nouveau découvrir les nouvelles techniques, et aussi de faire la connaissance de nouvelles clientes. Certaines clientes n'ont pas hésitées à venir de la région de digne sur 2 jours. Quelle passion ! Cela nous touche beaucoup de voir notre travail récompensé. C'est vraiment génial.

2012 03 17 18 Azza Cabana 023La déco de notre salle avec une petite carte de bienvenue spécialement réalisée par nos soins.

DSC_0030 Voici l'équipe de dimanche

 

Enfin la pression est retombée. Et oui que de stress pour la préparation de cet évènement afin que vous puissiez voir réellement ces nouvelles techniques. Malheureusement nous ne pouvons toujours pas diffuser de nouvelles pages avant le 1er avril, fin de l'évènement.

En attendant je vous invite à venir à mon Azza boutique lundi 26 mars à parti de 17 h

azza boutique affiche

Là vous pourrez découvrir les nouveautés de cet évènement et voir mes nouvelles pages.

Mes prochains ateliers :

- Mercredi 4 avril à 14 h

- Lundi 9 avril à 14 h

- Mercredi 11 avril à 14 h

- Mercredi 18 avril à 14 h

- Samedi 21 avril à 14 h

- Mercredi 25 avril à 14 h

- Vendredi 27 avril à 14 h

Ces dates ne sont pas figées elles peuvent être modifiées en fonction de vos disponibilités. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres jours.

Je vous remercie de votre attention et vous dis à très bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité