Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2012

Bonnes vacances

 

Bonjour à tous,

L'année scolaire vient de se terminer, je tiens à vous souhaiter de très bonnes vacances en vous offrant cette page très simple, que j'ai réalisé pour vous, avec un des nouveaux gabarits de la gamme "Orient express" Duo Mars Vénus qui vient de sortir. Un décor créé sur le nouveau thème "Splash" qui vient également de sortir.

2011 Tahiti copier  Tahiti un petit coin de paradis

Et oui ça sent la mer, la baignade la plongée, tout un ensemble que vous pouvez utiliser pour créer de belles pages sur vos vacances ou vos journées à la mer.

Voici également une nouveauté chez AZZA

 

mailing_client  cartes_02

Une nouvelle façon de créer des cartes originales avec un 1er Kit nommé "Vous avez un message". A ce sujet un atelier sera animé LUNDI 16 juillet. Inscrivez-vous rapidement.

Ne ratez pas aussi les soldes de juillet.

La rentrée s'annonce riche en nouveauté pour nos portes ouvertes prévues le week-end du 29 septembre.

Notez cette date dans vos agendas. Je vous en dirai plus dès la fin des vacances.

Pour terminer voici mon planning ateliers. Et non nous ne sommes pas en vacances tout l'été. Les ateliers sont maintenus.

- Samedi 7 juillet 14 h = Atelier technique sur l'encre 

- Mercredi 11 juillet 14 h = Mini Album acordéon gabarit symphonie 

- LUNDI 16 JUILLET 14 h = SPECIAL CARTE "Vous avez un message"

- Jeudi 19 juillet 14 h = Atelier page facile 

- Vendredi 27 juillet = Table mémo art 

Si ces dates ne vous conviennent pas, sachez que vous pourrez me faire connaître vos dispositions et je me ferai un plaisir de vous satisfaire.

N'oubliez pas également que vous pouvez gagner des cadeaus en devenant hôtesse. C'est simple il suffit de réunir des amis chez vous pour faire une simple démonstration. C'est totalement GRATUIT. Si vous souhaitez en savoir plus contactez-moi


Je vous souhaite de nouveau de très bonnes vacances.

A très bientôt j'espère

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une collègue de boulot de Fanny Fouque, une amie de votre fille, elle m'a donné votre blog pour que je vois ce que vous faites, je scrappe depuis plus de 6ans, j'ai rencontré une personne d'AZZA sur Châteauneuf et acheté 2 kits pour me lancer sur le scrap européen, mais j'ai beaucoup de mal à découper mes photos, en tout cas c'est très joli ce que vous faites, bravo<br /> <br /> Magali de châteauneuf
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une collègue de boulot de Fanny Fouque, une amie de votre fille, elle m'a donné votre blog pour que je vois ce que vous faites, je scrappe depuis plus de 6ans, j'ai rencontré une personne d'AZZA sur Châteauneuf et acheté 2 kits pour me lancer sur le scrap européen, mais j'ai beaucoup de mal à découper mes photos, en tout cas c'est très joli ce que vous faites, bravo<br /> <br /> Magali de châteauneuf
C
Gros merci pour cette jolie page qui donne envie de partir. Vite vite les vacances car je suis au bout du rouleau ..... Encore quelques heures d'ateliers et le 12 c'est le départ jusquà fin juillet.<br /> <br /> Je vois que tu as plein d'ateliers en Juillet alors les vacances doivent être en Aoüt ? Bisous à toi et ta petite famille adorable. Carole.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité