Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Marché de Noël et Stage scrap

Bonjour,

Voici enfin des nouvelles.

Tout d'abord je participe au MARCHE DE NOEL à Saint Victoret, comme l'année dernière

 

2011 11 12 Marché de Noël 004 Marché de noël 2011

SAMEDI 17 NOVEMBRE ET DIMANCHE 18 NOVEMBRE au GYMNASE FACE A LA SALLE EDITH PIAF

N'hésitez pas à venir voir les nouveautés de décor pour les fêtes de fin d'année.

Beaucoup de déco pour vous permettre d'embellir vos tables et votre intérieur.

Des cartes et des cadeaux à offrir.

 

Ensuite, suite au succès de notre nouvelle technique des pages multiples superposées, avec mon équipe je vous propose de participer à un stage d'une journée à

Provence Scrap
Dimanche 25 novembre 2012
De 9h30 à 17h00

Salle Alain Prieur à Sisteron

Tarif 38 € la journée. Accès à tous les outils et consommables fournis (sauf pages multiples).

Le programme vous sera envoyé dans les jours qui suivent. Pour tout autre renseignement merci de prendre contact.

Exemple de pages multiples, simples recto, réalisées avec 5 pages

 

2011 09 Chateau Cauvel 1 marquée

Voici le planing du mois :

LUNDI 12 novembre 14 h : Table scrap

MERCREDI 14 novembre 14 h : Kit Be AZZA  (reste quelques places)

JEUDI 15 novembre = 14 h DEMO CARTERIE

LUNDI 19 Novembre = 14 h Carterie (Reste quelques places)

MERCREDI 21 Novembre 14 h = Carterie (Reste quelques places)

JEUDI 22 Novembre 14 h = DEMO CARTERIE et ENVELOPPE

SAMEDI 24 novembre 14 h = Table (Reste quelques places)

LUNDI 26 Novembre 17 h AZZA BOUTIQUE

VENDREDI 30 NOVEMBRE 14 h = Atelier technique

Décembre sera consacré à la déco et cadeaux de noël

Si vous souhaitez choisir vos dates il serait souhaitable de le prévoir dès à présent et prendre contact afin de le définir ensemble et bloquer ces dates.

Merci de votre attention et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité