Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Bonne Année

 

Bonjour oiseau copier

J'espère  que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

L'année 2012 c'est achevé pour laisser la place à la nouvelle année 2013.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit remplie d'Amour, que la joie le bonheur et la gaieté viennent adoucir vos journées. Une excellente santé aussi afin de pouvoir profiter de tous les instants pleinement.

2012 01 Bonne année3

Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance toute l'année 2012 et qui m'ont permis aussi d'évoluer dans mon activité d'animatrice. En effet aujourd'hui je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai obtenu mes 4 plumes AZZA. Ce qui veut dire qu'à présent je suis apte à vous enseigner toutes les techniques. Et oui me voici enfin dotée de toutes les plumes chez Azza en tant d'animatrice agréée. Je suis très contente de vous en faire part.

J'ai été très heureuse d'avoir passé de très agréables moments avec vous en 2012 et j'espère continuer encore à vous apporter mon savoir et mes compétences tout au long de cette nouvelle année 2013.

Pour cela je vous donne rendez-vous avec le planning de janvier ci-dessous :

- MERCREDI 9 JANVIER = 14 h KIT BE Reste 2 places

- VENDREI 11 JANVIER = DEMO

- SAMEDI 19 JANVIER = COMPLET

- MERCREDI 23 JANVIER = 14 hTable mémoart

- SAMEDI 26 JANVIER = 14 h Pages Multiples

- LUNDI 28 JANVIER = AZZA BOUTIQUE

N'hésitez pas à laisser vos commentaires cela permet d'avancer et il est toujours intéressant de connaître vos impressions.

Merci et à bientôt.

 nja07gxq

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité