Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

ÉVÈNEMENT CABANA

Bonjour,

Voici venu le moment très attendu de notre fête du scrap AZZA CABANA 2013

Invitation Cabana copier

L'Association Scrapez Vous La Vie, accompagnée d'une équipe d'animatrices, organise cet évènement exceptionnel  CHEZ NOUS à SAINT VICTORET

SAMEDI 9 MARS 2013 à la SALLE EDITH PIAF de 9 h 30 à 17 h

Une journée exceptionnelle s'offre à vous, où vous allez pouvoir assister à un stage de scrapbooking, avec des nouveautés en avant première.

Tarif 39 € qui vous donnent droit à : deux cours avec vidéo sur grand écran, 2 ateliers avec des nouvelles techniques et un cadeau de bienvenue.

Une équipe d'animatrices vont vous faire vivre une journée hors du temps, dans la convivialité à la bonne humeur, avec : petit café de bienvenue, apéritif, boissons et petites douceurs tout au long  de la journée.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, mais attention les places sont limitées. Si vous souhaitez y participer, inscriviez-vous le plus rapidement possible. 

Date limite d'inscription le 18 février 2013.

Nous avons une grande chance de pouvoir organiser cet évènement près de chez nous, alors profitez-en, venez partager cet évènement exceptionnel.

Allez n'hésitez pas,je vous attends.

Si vous souhaitez plus d'informations, me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité