Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Atelier et nouvelle pages

Bonjour,

Voici une nouvelle page simple que j'ai réalisée avec le thème Coeur du mois de janvier.

2011 10 14 Blanche Page marqée

Panier thème coeurPanier thème Coeur produits en vente aujourd'hui séparément

Pour le mois de février  thème "Fêtes d'hiver"

Panier fêtes d'hiver Nouveauté le panier "Fêtes d'hiver" en vente pour le mois de février ensuite produits  vendus séparément.

Voici également des pages réalisées par des élèves débutantes en atelier en janvier. Des élèves super motivées. Très belles réussites bravo mesdames.

2013 01 09 Anne-MariePage réalisée par Anne-Marie avec le Kit Be Azza Respire

2013 01 09 GisèlePage réalisée par Gisèle avec le Kit Be Azza Découvre

 

2013 01 09 MichèlePage réalisée par Michèle avec le Kit Be Azza Rêve

Voici le planning du mois de février et mars, un peu perturbé par notre évènement Cabana du 9 mars. Pour celles qui ne peuvent pas participer à cet évènement vous en saurez plus, début avril. Pour l'instant la surprise  reste un suspens. Allez un peu de patience et tout sera dévoilé.

- MERCREDI 20 février = 14 h KIT BE Reste 2 places

- MERCREDI 27 février = 14 h KIT BE Reste 1 places

- LUNDI 4 mars = 14 h 

- JEUDI 14 mars = 14 h

- SAMEDI 16 mars = 14 h

- MERCREDI 20 mars = 14 h

- LUNDI 25 mars = 14 h 

- SAMEDI 30 mars = 14 h

J'attends vos commentaires qui sont toujours appréciés.

Merci et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est très clair c est assez simple on comprend facilement quel talent bisous marielouise
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité