Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Article La Provence

Bonjour,

Voici l'article paru sur le journal La Provence le 16 mars, concernant notre évènement Cabana qui s'est déroulé samedi 9 mars à la salle Edith Piaf à St Victoret. Nous remercions l'Association Scrapez Vous la Vie et la Municipalité de St Victoret, pour nous avoir permis d'organiser cette manifestation.

2013 03 09 Article La Provence002

Une grande réussite pour cette première ici à St Victoret. Toutes les participantes sont reparties ravies et satisfaites en promettantde revenir l'an prochain.

Désolée mais, pour l'instant nous ne pouvons toujours pas dévoiler les nouveautés de ce Cabana. Encore un peu de patience.

L'atelier du SAMEDI 30 MARS étant annulé, pour celles qui souhaitent en savoir plus, j'organise une Azza Boutique à la place de l'atelier ce samedi 30 mars, de 14 h 30 à 17 h 30, pour vous dévoiler, en avant première, toutes les techniques que nous avons abordées à ce stage.

Azza boutique affiche réduite SAMEDI 30 MARS DE 14 H 30 0 17 H 30

En attendant voici quelques photos 

DSC05473 Préparation de la salle

 

 DSC05483 l'équipe des animatrices. De gauche à droite : Carole (83 La Crau), Christine (13 Carnoux), Ghislaine (13 Tarascon) Martine (13 Aix), Moi Antoinette (13 St Victoret), Anne-Marie (13 Velaux), Muriel (05 Gap), Nathalie (13 Cassis). un petit coucou à Raphaëlle ( ) qui n'a pu être avec nous.

DSC05498 Les participantes devant le stand des nouveautés de Mars que vous avez reçus. Non non, ne cherchez pas, vous ne verrez pas les nouveautés d'avril spécial Cabana.

Merci à toutes les participantes qui sont venues des départements : 04, 05, 13, 83, 84 et même une du 91, et bravo pour leurs superbes réalisations. Nous vous en dévoilerons quelques-unes début avril.

Alors pour toutes celles qui hésitent encore, peut-être que ce loisir qui, comme l'a noté notre journaliste, "conjugue adresse, imagination, créativité", vous donnera l'envie de venir vous détendre avec nous ?

Je vous dis à très bientôt

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que dire? sinon que je ne suis pas et loin de l'être un pro du Scrap, mais j'apprécie ce travail qui à ce niveau devient un art particulier ou on ne compte pas ses heures, bravo <br /> <br /> félicitations Paul
L
Vraiment un Grand Bravo, pour toute cette implication et surtout pour toutes ces oeuvres. Felicitation........... un Grand Talent.......
L
Super antoi moi j opterai selon tes modèles a faire un blog plus vivant qui animerai tes modèles. <br /> <br /> Bien l article comme quoi un travail bien fait est un travail remarqué !
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 644
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité