Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Un brin de bonheur

 

4ud1ujl5  Bonjour

Je vous envoie ces brins de bonheur avec une page que j'ai réalisée pour vous

2013 05 01 Brin de muguet marquée

 

 

 

Page réalisée avec le gabarit Mexico de la gamme Orient express "Bruxelles-Mexico.

Décors de fond, encre et craie

Petites scenettes avec le thème oiseau, avec un petit ruban d'organza accroché au panier de muguet formé par la photo.

 

Que toutes ces petites clochettes vous apportent beaucoup de bonheur dans vos foyers.

 

Bonne journée

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page; j'aime beaucoup!
S
Une superbe page et une jolie attention ; merci à toi.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité