Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

Page double et nouvelle carte

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à toutes les nouvelles abonnées inscrites depuis le début de l'année 2013 et elles sont nombreuses. Merci de faire vivre ce blog et de me permettre d'avancer dans mes créations et mon activité d'animatrice. Vos avis m'intéressent car ils permettent de voir si je fais passer le message que je souhaitais ou s'il est mal interpreté. Et puis cela permet aussi de partager une passion, et d'apporter un peu de bonheur et de plaisir.

Je suis très heureuse de pouvoir vous faire partager cette passion, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires que j'apprécie énorémément.

Voici une page double, créée avec le nouveau gabarit de l'"Orient Express", "Bruxelles", sur Vanuatu avec de superbes photos prises par mon neveu Fredéric, que je remercie de m'avoir transmis toutes les superbes photos sur Tahiti et ses alentours.

 

2013 03 Vanuatu 1 page fermée Page double fermée avec une fenêtre, découpée, laissant apparaître une photo de la page intérieure, dans le carré à gauche.

 

2013 03 Vanuatu 5 page intériueure

 Page double intérieure ouverte. 

Décors : sur les pages : encre et craie, des figurines oiseaux à l'envers forment la lettre A et une rondelle la lettre O, des bulles à l'encre et gelly, vagues et rondelles s'entrelacent et complétent le décor de ce paysage paradisiaque avec quelques oiseaux réalisés avec le gabarti décor du kit Be "Crée".

Voici aussi une nouvelle carte réalisée avec Azza cards "Joyeux anniversaire".

Un modèle inspiré de celui du dernier magazine Scrap et moi" N° 23. J'ai un peu personnalisé l'intérieur en ajoutant une pochette permettant d'insérer un message et un chèque cadeau.

 

2013 05 25ans Manue 01Carte recto fermée

2013 05 25ans Manue 02 Carte verso fermée

 

2013 05 25ans Manue 03Carte avec ouverture d'un volet 

 

2013 05 25ans Manue 04 Carte avec ouverture 2ème volet

2013 05 25ans Manue 05 Carte ouverte avec pochette intérieure

2013 05 25ans Manue 05 bis Carte ouverte avec message de la pochette

Quelques photos d'un atelier chez Sandrine en avril. Merci Sandrine pour son accueil chaleureux et convivial. Merci également à son mari d'avoir immortalisé ces moments de plaisir.

 

DSC_8236 Atelier technique sur l'encre

 

DSC_8237  Sandrine attentive à ma démonstration.

 

DSC_8238 Muriel et Régine en application, concentrées pour ne pas mettre les coeurs à l'envers. Petite anecdote entre elles.

 

DSC_8248 - carte Carte modèle 

Si vous souhaitez en faire autant, c'est très simple, soit vous vous inscrivez à un atelier, dont vous pouvez voir le planning dans la rubrique "Atelier" ou en cliquant sur le lien :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/atelier-mai/26981437.html

 

Ou bien vous pouvez me contacter pour convenir d'une autre date à votre convenance.

Merci de votre attention et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog et vos très belle pages ainsi que les cartes qui sont très sympa je repasserai très vite
A
Merci beaucoup les files
S
Tes pages doubles sont tout simplement magnifiques !
M
Magnifiques les pages ! Que de jolies couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
A
Comme toujours beaucoup de créativité dans tes réalisations !
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 643
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité