Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Nouvelles pages et "théma vacances"

Bonjour,

Voici quelques pages que j'ai réalisées pour un album  créé avec un immense plaisir et avec tout mon amour pour l'anniversaire de mon frère. Ce ne sont que quelques pages intercalaires sans photos, car cet album, rempli d'émotions est un cadeau très personnel et je ne peux en diffuser plus.

La première page est sur le nouveau thème de ce mois "Théma vacances"

P00 Paul Histoire copier

 

 

Page réalisée avec le gabarit Z'animaux de Azza Kid'z, les tampons "une belle histoire" et les nouveaux tampons "Vacances de rêve" du théma "vacances"

Texte écrit avec le gabarit alphabet "Angelina"

 

 

 

 

 

 

P09 1955 Tunis 2 copier

 

 

Page avec papier imprimé avec ancien tampon "voyage". 

Décor : encre et craie pour donner plus de volume et apporter un support aux photos et gabarit décor "voyage"

Texte manuscrit pour relater les faits

 

 

 

 

 

 

P10 1955 Tunis (a) copier

 

Page avec une carte fermée par une aimant

Sur la carte papier et photo déchirés

Sur la page papier imprimé et déchiré pour équilibrer la page. Encre et craie pour prolonger le décor 

Décors : anciens tampons "voyage"

Perforatrice, rond et feston pour la photo (non visible)

 

 

 

 

 

 

P10 1955 Tunis (b) copier

 

Page avec une carte ouverte laissant apparaître une photo (non visible)

Décor réalisé avec le gabarit "Trio symphonie", encre et craie, perforatrices feston, tampons "Azza Cards meilleurs voeux"

 

 

 

 

 

P30 2007 Tunisie (a) copier

 

 

 

 Décor gaufrage gabarit géométrique, encre et craie, figurine voyage de chaque côté du gaufrage.

Cadre autour de la photo, réalisé à l'encre. Trait pour donner de la profondeur au cadre.

Titre ancien gabarit alphabet "Aziza"

 

 

 

 

 

Z 2013 06 08 Clefs de l'Amour (a) copier

 

 

Dernière page de l'album.

Une porte fermée par une poignée amovible afin d'accéder à l'intérieur.

Décor craie, ancien gabarit décor "bienvenue"

 

 

 

 

 

 

Z 2013 06 08 Clefs de l'Amour (b) copier

 

Et voilà ce qui se cache derrière la porte :

- à gauche une photo (non visible) positionnée sur du papier imprimé réalisé avec le gabarit texture "Love"

- à droite une carte message insérée dans la page. Décor gabarit gaufrage "correspondance" et gabarit décor "Bonne fête" de Azza club

 

 

Voilà, comme vous pouvez le constater, nous pouvons créer des pages intercalaires très différentes pour introduire une série de pages pour chaque épisode. Il y en a bien d'autres

J'espère que vous avez apprécié cette série de pages. Il ne tient qu'a vous pour apprendre à en faire de même. J'attends vos impressions

Un dernier atelier technique sur les décors, est prévu samedi 29 juin pour terminer la saison. Si vous êtes intéressés il reste encore quelques places de disponibles.

Pour information Azza met en place à partir du 1er juillet une nouvelle offre de services et de produits.

Je vous communiquerai toutes les informations dans mon nouveau message, semaine prochaine.

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Antoinette, c'est ta réponse qui me flatte énormément !!! Merci !!!
E
Quelles bonnes idées, que ces jolies pages intercalaires !!! J'adore !!! Bravo !!!
A
Tes pages sont toujours aussi belles et pleines de poésie . J'ai pu voir ton album lors du dernier atelier et je l'avais trouvé très réussi comme à l'habitude . Nous voyons que tu le fais avec tout ton cœur .En ce qui concerne ta première page sur le thème vacances, c'est très joli et j'ai hâte de recevoir mon kit de ce mois pour faire de<br /> <br /> même .<br /> <br /> Anne-Marie
V
Quel plaisir de pouvoir créer à l'infini avec tout ce qu'Azza propose maintenant.
O
Bonsoir <br /> <br /> J'ai eu la chance de voir l'album en vrai et je l'ai trouvé tout simplement splendide !!!<br /> <br /> Il a beaucoup de chance ton frère de recevoir un tel cadeau <br /> <br /> Felcicitations
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité