Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

Nature en fête

Bonjour,

Quelques photos de l'après-midi "Nature en Fête" organisé par l'association http://www.ungestepourunsourire.fr/

Comme son nom l'indiquait c'était un après-midi basé " sur la nature" pour sensibiliser les gens sur les bienfaits de la nature. Les fonds récoltés sont intégralement utilisés pour maintenir une école dans le village de Varanasi en Inde. Vous pouvez en savoir plus en cliquant sur le site ci-dessus.

C'est avec un immence plaisir que j'ai participé à cette journée, où j'ai organisé des "make and take" afin de faire découvrir le scrapbooking.

J'ai donc créé une petite carte très simple à reproduire par les enfants et un micro album pour les adultes.

DSCN1252

 

 

Voici les 2 modèles réalisés avec le kit "Azza découverte nature"

Le thème était vraiment étudié pour cette journée Nature.

 

 

 

 

DSCN1250

 

 

 Le stand avant la pluie, tout était bien installé et prêt pour accueillir les personnes désirant s'initier au scrapbooking

 

 

 

 

 

541737_345217852274831_1345367404_n

Le stand après la pluie. Et oui quelques désagréments qui ont un peu perturbé l'installation, mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. Cette pluie finalement nous a un peu rafraîchi.

Merci à Anne-Marie, ma collègue animatrice de Velaux, qui m'a rendu visite et m'a un peu assisté, lorsque la demande était un peu plus insistante.

 

 

 

 

 

L'après-midi s'est superbement bien déroulé. un peu d'attente au début mais ensuite plus de répit jusqu'à 19 h 30.

Je remercie tous les participants et leur dis à très bientôt.

Si vous aussi? vous souhaitez assister à un ATELIER GRATUIT Azza Découverte, vous pouvez me contacter pour convenir d'un RDV suivant vos disponibilités.

Ensuite la journée s'est terminé par un concert avec

1001232_345253268937956_2062452954_n

 1146596_345212138942069_319163636_n 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jam & Co                                Lya Musik   

971003_345227168940566_879004886_n

 

et big Rok

Superbe soirée, les groupes ont donné un super spectacle gratuitement

Bravo les artistes.

 

 

 

 

 

Félicitations à l'association qui a mené à bien cette manifestation et bravo à tous les bénévoles qui se sont investis pleinement avec tout leur coeur.

Si vous souhaitez vous exprimer, merci de laisser vos commentaires qui sont toujours les bienvenus et font très plaisir.

A bientôt

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité