Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

"Une rentrée riche en émotions"

Bonjour,

C'est bientôt la rentrée des classes et pour immortaliser ces moments riches en émotions, une nouveauté :

"Le théme Ecole" :

Comme promis, voici une page réalisée sur ce thème. Un petit souvenir qui date de quelques années avec mes enfants si chers à mon coeur. Le temps passe si vite. Et oui à présent ce sont eux qui prennent la relève et qui vivent ces moments remplis d'émotions et quelquesfois remplis de larmes. 

1981 09 26 Franck Carine marquée

 

Page réalisée avec le gabarit Ténérife du Duo Canaries

Décors théma Ecole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ils ne sont pas beaux tous les deux ? 

Azza Théma Ecole

Théma EcoleA vous à présent de mettre vos souvenirs en valeur, en les mettant en scène et créer un album.

Si souhaitez découvrir ses produits ? Je me tiens à votre disposition pour une petite démo à mon domicile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beaux ces enfants lol. Magnifique page j'adore. Merci ma petite maman chérie pour ton talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 644
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité