Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2013

Événement Journées découverte Azza

Bonjour,

Ces journées découverte AZZA, sont prévues le 27 - 28 et 29 septembre, mais n'ayant obtenu une salle cette exposition est reportée à la semaine d'après.

Le samedi 28 septembre sera uniquement sur RDV à mon domicile exceptionnellement.

BADGE_JDA_JEPARTICIPE

 

Donc ces journées découverte se dérouleront, pour ma part à SAINT VICTORET comme l'année dernière

SALLE GEORGES BRASSENS  

Bd Abbadie 

LE SAMEDI 5  ET

DIMANCHE 6 OCTOBRE

DE 9 H 30 A 19 H SANS INTERRUPTION

 

 

Au programme cette année à la salle Georges Brassens

Des NOUVEAUTES pour tous les goûts et pour encore + de créativité !

Pour les fans de scrapbooking : des nouvelles pages d’album ‘Surprises’, des albums photo,…

Pour les amateurs de carterie : un nouveau kit AZZA Cards ‘Merry Christmas’, du papier imprimé, des cartes prédécoupées,…

Pour les amateurs de déco : des nouveaux supports de déco muraux : horloge, étagère, cadres,…

A découvrir aussi : de nouvelles techniques de décor pour + de relief et de luminosité dans vos créations

Mais aussi

- expositions de réalisations avec les nouveautés.

- démonstrations de scrapbooking

- concours pages (plus d'info à venir)

- Ateliers découverte GRATUIT le Samedi et le dimanche  à 11 h et 15 h pour réaliser un micro album.

Ces ateliers sont animés uniquement sur inscriptions. Si vous êtes intéressés veuillez vous inscrire en m'adressant un message.

ATTENTION les places sont limitées.

Voila il me tarde de vous faire partager toutes ces surprises et vous faire découvrir le scrapbooking, pour ceux qui ne connaissent pas.

Je vous attends nombreux et n'hésitez pas à venir accompagné de vos proches, amis etc....

Allez encore un peu de patience et vous saurez tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité