Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

Résultat concours et nouvelle de l'exposition

Bonjour,

Ce week-end c'est tenu notre exposition, organisée par l'Association SCRAPEZ VOUS  LA VIE, avec deux journées découvertes scrap, carterie et déco, que vous avez pu apréciés. Nous remercions vivement, toutes les personnes qui nous ont rendu de visite, ainsi que toutes les personnes qui ont participé aux ateliers.

Il y avait un concours de page et le plublic a choisi celle de Martine dont voici la photo :

 

DSCN1858 modifiéePage  gagante du concours située en haut à droite sous l'affoche concours

Je la mettrai prochainement intégralement. Bravo à Martine qui c'est vu atribuer directement un lot de matériel d'une valeur de 33 €.

Voici une photo vue d'ensemble l'exposition . 

DSCN1888

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous informe que je prends quelques jours de vacances. Et oui je n'en ai pas encore pris cette année et j'en ai bien besoin, après toutes ces préparations pour vous faire découvrir toutes ces réalisations.

Vous  verrez d'autres photos et infos sur l'exposition dès mon retour de congé.

Les cours reprendont donc le 21 octobre. Si vous souhaitez me contacter, merci de m'adresser un mail, je vous répondrai dès mon retour. 

Vous pouvez voir les nouveautés dans le menu déroulant ou en cliquant sur le lien ci dessous

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/nouveautes-octobre/28138482.html

Vous trouverez le planing dans le menu "Atelier" Planning octobre. Si les dates ne vous conviennent pas je peux prévoir une date à votre convenance sans problème.

Je vous remerce de votre visite 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances méritées. Bises.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité