Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

Reprise des cours

Bonjour,

Me voici de retour de vacances et je vous remercie de votre visite pendant mon absence.

Notre voyage en l'Amérique de l'Ouest. Que du bonheur c'était vraiment grandiose, un dépaysement total. Que la nature était belle, avec ses immenses espaces à perte de vue, un régal pour les yeux. Un grand voyage qui nous as hélas obligé à parcourir plus de 3700 km afin de nous permettre d'en voir un maximum. Beaucoup de fatigue certe mais pas de regret.

Voici quelques photos que je souhaite vous faire partager.

DSCN2440   Grand Canyon 

 DSCN2586 Monument Valley

 

DSCN2788  Survol du Lac Powel vu du ciel   

 DSCN3008 Bryce Canyon

DSCN3339Las Vegas Hôtel Vénitia. Oui oui, c'est bien à Las Végas une Splendeur

DSCN3864 Parc de Sequoia, petit arbre. Le plus haut fait 115 m

DSCN4145Baie de San Francisco avec le pont de Golden Gate

A présent il faut reprendre le cours de la vie. Pas facile après un si beau voyage.

Les ateliers et cours reprennent donc lundi. Si vous souhaitez y participer vous pouvez me contacter afin de réserver votre place. Vous pouvez consulter le planning dans le menu "atelier"

Voici une petite vidéo du week-end des journées découvertes. Vous y découvrirez l'exposition des nouveautés, avec les réalistions que nous avions créées, avec ma collègue Anne-Marie.

 http://scrapantoi.canalblog.com/pages/journees-decouvertes-octobre-2013/28255027.html

Prochainement des nouvelles pages sur les nouveautés.

Bonne visitie et à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe voyage ! du coup, on a hâte d'y aller maintenant.<br /> <br /> Gros bisous
I
ravie de lire que malgré la fatigue vous vous êtes régalés et que vous en avez pris pleins les mirettes! Gros bisous marraine.
E
Oh quel beau voyage !!!! Tu me fais rêver ....!!! J'imagine déjà les magnifiques pages ....lol...!!! Tout semble démesuré....!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité