Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Marché de Noël

Bonjour,

2013 11 fenêtre et rennes

Noël approche à grands pas.

Quel plaisir de partager ces fêtes dans la gaïté, la joie et le bonheur et dans un décor féérique. Rien de tel pour les préparer avec beaucoup de plaisir.

Aussi, je vous propose de vous aider dans vos préparatifs festifs en vous proposant des ateliers découvertes ou projet spécial Noël, GRATUITS. Vous pouvez voir le planning des ateliers et cours dans le menu principal. Si les dates ne vous conviennent pas, vous pouvez me contacter et nous pourrons convenir d'une autre date, suivant vos disponibilités.

Je participe au marché de Noël de St Victoret le SAMEDI 16 et DIMANCHE 17 NOVEMBRE de 9 h 30 à 19 h au Gymnase Hydalgo face à la salle Edith Piaf.

2013 11 16 Marché Noël

Je vous invite à venir me voir, je me ferai un plaisir de vous présenter les nouveautés mais aussi des idées pour créer vos propres cadeaux personnalisés .

2013 11Joyeux Noël marquée

 

Voici l'aperçu d'une carte, que j'ai réalisée avec les nouveautés.

Carte fermée avec pochette pour insérer un message à l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6463 

 

Vous souhaitez avoir plus de détails sur cette carte ?

Venez la découvrir au stand du marché de Noël.

 

 

 

 

 

Vous pourrez en profiter pour voir d'autres artisans participants, pour faire d'autres emplettes.

2012 11 17 Marché Noël 01

 

Stand de l'an dernier

 

 

 

 

 

 

Je vous attends nombreux. N'hésitez pas à venir accompagner et à en parler autour de vous.

Merci de votre attention et à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité