Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2013

Joyeux Noël

Bonjour,

Joyeux Noël 3 copier

Nous voici en fin d'année dans la féérie de Noël, avec beaucoup de joie et de bonheur à partager en famille, entre amis.

Et pour cette occasion et pour clôturer l'année 2013, j'ai réalisé une page pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël, ainsi qu'à vos proches et un bon bout d'an.

2011 24 Joyeux Noël page marquée

Page réalisée avec le gabarit Madrid du duo "Madrid Sidney". Décor avec le théma "Noël suédois". Figurines : embossage à chaud.

Une petite pose pour se remettre en forme et attaquer une nouvelle année avec immensément de plaisir afin de partager cette aventure avec vous.

Passez de très bonnes fêtes et à l'année prochaine.

Merci de votre fidélité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De sympathiques souhaits accompagnés d'une très jolie page !!! Merci beaucoup Antoinette ! Passe également de merveilleuses fêtes de fin d'année et que le Père Noêl soit généreux avec toi ...lol ...!!! Bisous et à l'an prochain !!! ;)
É
Je découvre votre blog et je suis émerveillée par toutes vos belles réalisations.Je suis des cours de scrap Azza,je suis une passionnée et mon animatrice est super.<br /> <br /> Ma fille habite à la sortie d'Aix en Provence (où elle travaille)et peut-être aurais-je un jour l'occasion de venir vous faire un petit coucou car je vais très souvent dans cette belle région mais seulement si cela ne vous ennuie pas..<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et toute mon amitié .Gros bisous toulousains.
S
Très jolie ta page. Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année. Gros bisous.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité