Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2013

Carte menu

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et partagé ces moments de bonheur avec vos proches dans la joie et la gaieté.

Le Père Noël a, je pense, été généreux avec vous tous.

Pour moi ce fut le cas avec ma très grande famille, dans un décor féérique. Que du bonheur et beaucoup d'Amour, dont voici quelques photos :

2013 12 24 1 modifié  Oui 2 très grandes tables pour accueillir 40 adultes.

2013 12 24 2

 

Avec un petite table pour nos 8 petits anges.

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la carte menu que j'ai réalisée en harmonie avec notre décor rouge et argent.

2013 12 24 Menu3

2013 12 24 Menu4

 

Carte réalisé avec le "théma Noël suédois"

 

 

 

 

 

 

 

La fête continue avec le réveillon du nouvel an. Alors, terminez l'année en beauté dans la joie et la bonne humeur. Profitez-en bien, mais attention aux excès, afin de démarer une nouvelle année en super forme.

Bon bout d'an et à l'année prochaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité