Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

BONNE ANNEE

Bonjour

et 

2013 Bonne année 2014 copier 

Une nouvelle année s'ouvre devant nous, et en ce début d'année 2014, je vous présente mes meilleurs vœux.

Puisse cette nouvelle année réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets.

Qu’elle soit pétillante de joie, de bonheur et de gaieté, que l’ivresse de l’Amour envahisse et adoucisse vos journées, que les éclats de rire illuminent vos instants de chaque jour.

Que le bonheur la santé et la prospérité vous accompagnent tout au long de l’année.

Je remercie tous les visiteurs pour leur passage sur mon blog et pour leur fidélité. Je remercie également toutes mes clientes qui m’ont fait confiance en leur apportant mon savoir-faire. Grace à vous j'ai peu mener à bien ma passion.

J’espère avoir le plaisir cette année 2014 de partager encore et toujours cette passion avec vous tous. 

Une nouvelle fois Bonne et Heureuse Année 2014 et quelle soit riche en créativité.

Voici une nouvelle page que j’ai créée spécialement pour vous.

2013 12 Bonne année marquée copierPage réalisée avec la gabarit Mahé du duo Seychelles

Papier imprimé : tampons flocons "Plaisirs d'hiver" avec 2 figurines flocons embossées - Tampon Happy New Year embossé de l'Azza Cards "Merry Christmas" 

Décor sur la page : Craie et encre avec quelques traits de Gelly pour aérer et donner un peu plus de lumière - Figurines bougies créées avec les tampons "Bougies" découpées et embossées.

Cadre : feutre biseauté et crayon craie, coupé par un trait au feutre et quelques points de gelly. Cadre doublé avec un feutre écriture

Alors qu'en pensez-vous ? Elle vous a plu ?

 

 A très bientôt pour de nouvelles pages et nouveautés tout au long de l'année que je partagerai avec vous avec mon plus grand plaisir, ou bien dans mes prochains ateliers ?

Vous trouverez d'ailleurs le planning dans le menu "Atelier" ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/planning-janvier-2014/28743155.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours tu réalises chaque fois de merveilleuses pages .<br /> <br /> Ici l'ambiance de Noël est encore plus féerique avec ton choix des papiers de fond que tu as imprimé et sublimée par les figurines bougies que tu as crées .<br /> <br /> Tu sais vraiment nous faire rêver au travers de tes photos que tu sais si merveilleusement mettre en scène .<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité