Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Nouveauté et infos Cabana

Bonjour,

Enfin me voici de retour. Désolée mais vraiment pas eu le temps de mettre mon blog à jour. Enormément de préparation en cours.

Donc voilà j'ai beaucoup de choses à vous dire.

Tout d'abord, notre évènement national la fête du SCRAP AZZA CABANA 2014

L'Association Scrapez Vous La Vie, accompagnée d'une équipe d'animatrices des Bouches du Rhone et du Var, organise cet évènement exceptionnel, de nouveau CHEZ NOUS à SAINT VICTORET

DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à LA SALLE GEORGES BRASSENS

Il s'agit d'une journée exceptionnelle  où vous allez pouvoir assister à un stage de scrapbooking toute la journée et vous verrez aussi les nouveautés en avant première

Tarif 42 € qui vous donnent droit à : deux cours avec vidéo sur grand écran, 2 ateliers avec des nouvelles techniques sur une nouvelle mise en page un vrai régal qui va faire sensation j'en suis certaine et un  et un cadeau de bienvenue. 

Une équipe d'animatrices va vous faire vivre une journée hors du temps, dans la convivialité à la bonne humeur.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, mais attention les places sont limitées. Si vous souhaitez y participer, inscriviez-vous le plus rapidement possible.

Dès fin de semaine vous pourrez voir une mini vidéo du Cabana que nous avons organisé l'an dernier.

Vous pourrez ainsi vous imprégner de l'ambiance qui y régnait.

******************************************************************************************

Ensuite une petite carte réalisée avec le nouveau kit Azza Cards "Je t'aime"

 Je t’aime ! Dites-le haut et fort à tout ceux que vous aimez grâce aux produits AZZA !

2014 01 29 Carte lacets fermée marquée          2014 01 29 Carte lacets ouverte marquée

 Devant découpe coeur et lacet par un ruban. Coeur tamponné, découpée et posé en 3D. 2ème coeur figurine sur fond rouge et rond perfo.

  Intérieur coeur centre plié et doublé par un coeur tamponné, sur papier imprimé du kit. Grand rond tamponné et percé par un petit rond perfo sur papier imprimé du kit. Figurine coeur dentelle à l'intérieur du rond.

Si vous souhaitez réaliser une carte avec ce kit, vous pouvez assister à un atelier projet gratuit (hors support voir planning) 

 ********************************************************************************************************

Et pour terminer, je souhaitais vous faire partager une création personnelle que j'ai réalisée pour ma petite princesse Blanche pour Noël à la demande de ma belle fille. Rien à voir avec Azza mais, ça mérite son charme. C'est une boite à secrets. J'ai mis du temps à vous la montrer car je voulais faire une petite vidéo et j'ai eu de gros problèmes informatiques qui ne sont toujours pas résolus, mais j'ai fait autre chose différemment.

Voici la photo

DSCN6744

Vous pouvez voir la vidéo en allant dans le menu "vidéos créations perso" ou en cliquant sur le lien ci-dessous. (Merci de ne pas partager la photo et vidéo cela est personnel)

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/boite-a-secrets/29014602.html

 ********************************************************************

Et pour terminer vous trouverez le planning des ateliers et cours dans le menu, ou en cliquant sur le lien ci-dessous

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/planning-fevrier-2014/29079918.html

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à me contacter.

Voilà toutes les nouvelles en ce début d'année. J'attends vos impressions.

Vous pouvez laisser vos commentaires tout à fait en bas du message après les propositions de "vous aimerez peut-être".Bien souvent on me pose la question voilà c'est fait.

A très bientôt pour la suite de Cabana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Antoinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette boite à secret est tout à fait originale de par sa conception. Elle sera, je n'en doute pas, un véritable trésor de merveilles et de souvenirs que l'on viendra, au fur et à mesure, compléter au fil du temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie .
A
Bonjour Antoinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette boite à secret est tout à fait originale de par sa conception. Elle sera, je n'en doute pas, un véritable trésor de merveilles et de souvenirs que l'on viendra, au fur et à mesure, compléter au fil du temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie .
C
Cette boîte à secrets me plaît beaucoup! Elle est ravissante.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 627
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité