Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Pages clientes et modèle faire part

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de pages réalisées par mes élèves clientes.

Donc voici quelques pages :

Yvette Romeu 1Carte réalisée par Yvette avec l'Azza Card Merry Christmas

 

 

 

 

 

 

 

Agneray Henriette

Page réalisée avec le Kit Be Créé, par Henriette une nouvelle cliente.

Choix du gabarit pas simple avec beaucoup de découpe. Mais elle a réussi à bien maitriser. Elle n'y croyait pas trop et finalement cette page a beaucoup de charme. 

 

 

 

 

Guilpain Mireille

Page réalisée avec le kit Be Danse par Mireille.

Très belle page aussi. Bravo Mireille qui a su mettre en valeur ces belles photos de Bavière.

 

 

 

 

 

****************************************************************************************************

Une cliente souhaitait réaliser des faire-part pour la communion de ses 2 filles avec les couleurs gris et rose ou parme

Je lui ai donc proposé 3 modèles, que voici

Je me suis servie du kit Azza Card "Je t'aime" pour réaliser certains décors

2014 02 Faire part communion1a marquée

 1ère Carte Gris anthracite

Carte fermée 

Fenêtre découpé laissant apparaître le papier avec décors tampon kit "Je t'aime" encré en embossé 

Le tout rehaussé d'un ruban

Lettre du coeur et le mot Invitation également embossé pour donner plus de relief.

 

 

 

2014 02 Faire part communion1b marquée copier

 Intérieur carte 1:

A gauche :  papier avec tampon texture

A droite : papier bord craie, motifs encrés avec gabarit décor.

Texte imprimé sur papier calque et fixé avec une attache parisienne

 

 

 

2014 02 Faire part communion2 a marquée

 

2ème carte 

Carte prédécoupée coeur

A gauche papier gris bord craie et trait feutre

A  droite bande papier imprimé créé avec tampon texture

Rond perfo tamponné et embossé

Mot Invitation encré sur papier et posé en 3D

 

 

2014 02 Faire part communion2c marquée

Intérieur 2ème carte 

A gauche, même décor que le devant

Au centre papier imprimé tampon texture

Coeur doublé avec une petite figurine oiseau encrée et collé au bord du centre, donne un effet supllémentaire au coeur.

A droite, papier bord craie et feutre écriture 

Décors réalisés avec plusieurs gabarits décors pour former la croix et le calice. 

Bible ouvert : tampon livre théma école découpé embossé et posé en 3D

 

2014 02 Faire part communion3a marquée

 

3ème carte

Devant de la  carte, gaufré, encré et rehaussé par trait feutre

Mot Invitation sur papier, gaufré encré, ombré et collé

Décor tamponné sur perfo feston et embossé, coeur collé et rond posé en 3D

 

 

 

 

2014 02 Faire part communion3c marquée

 Intérieur 3ème carte, bord plié fermé par un coeur découpé pour créer une pochette.

Carte message, papier bord craie et trait, collé sur papier couleur

Bas message décor coeur gaufré, décor du haut encré avec gabarit décor.

 

Et voilà !

Si vous avez des projets pourquoi ne pas venir faire des modèles pour réaliser vos propres invitations ?

Je suis à votre écoute et peux vous aider dans votre choix.

 A très bientôt pour d'autres créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la page réalisée par Mireille.<br /> <br /> Quant aux invitations, j'ai un petit faible pour la 3ème proposition.<br /> <br /> Merci de partager tout ceci!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité