Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Nouvelles pages Nouveau Gabarit Printemps

Bonjour,

Avec l'arrivée du printemps le soleil est au rendez-vous et cela redonne la joie de vivre et de profiter du beau temps.

Pour cela j'ai réalisée une page avec le nouveau gabarit de gaufrage "Printemps" qui se prêtait bien.

2011 04 Paques marquée

Page réalisé avec le gabarit Cuba du duo Caraïbes

Décor de page encre et craie

Décor sur papier de fond :

Joyeuses Pâques gaufré et encré avec le nouveau gabarit de gaufrage "Printemps" avec figurine réalisé avec le même gabarit découpée, encrée et embossée + petit ruban

2011 04 gaufrage

Petite scénette toujours avec le gabarit de gaufrage, encré avec quelques touches de poudre de velours

Voilà j'espère que la page vous a plu.

Voici quelques pages réalisées en atelier que je voulais vous faire partager.

Pascale

Page réalisée par Pascale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Isabelle

Page réalisée par Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous dit à bientôt pour d'autres pages et d'autres infos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La page des œufs de Pâques est adorable !!! Légèreté et retour à l'enfance !!! Bravo !!!
S
Ta page est toute mignonne et très belle en plus, j'aime beaucoup !
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité