Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

En attendant Cabana

Bonjour,

Oui je sais vous êtes nombreux à attendre les nouveautés de Cabana, vu le nombre de visites sur mon blog à ce sujet.

Mais il faut patienter, encore quelques jours, car pour notre équipe PACA, Cabana se déroule ce dimanche 6 avril. Ensuite, dès lundi, je vous promets de vous dévoiler mes créations.

En attendant je vous offre l'album accordéon que j'ai réalisé avec le duo gabarit "Seychelles" sur " Flanerie aux miroirs vénitiens", un défilé qui se déroule à Martigues chaque année avec de somptueux et sublimes costumes.

2013 09 Masques de Venise Recto

Album accordéon couverture "Volutes".

Côté recto 6 faces.

Décor pages intérieures : papier 2 couleurs en harmonie avec le décor de fond des photos. Craie en bordure du papier jaune, afin de ne pas créer trop de contraste et quelques traits de feutre écriture.

Décors sur papier, réalisés avec les gabarits décor "Fêtes d'hiver" et plumes, les minis tampons "masques" de Azza club et des figurines plumes. Quelques touches de poudre velours viennent apporter du relief en rappel aux masques et costumes.

2013 09 Masques de Venise Verso

Côté verso 4 faces.

Ce côté j'ai préféré resté dans les mêmes tons de couleurs que le personnage principal, soit le bleu ma couleur préférée.

En derniere page j'ai collé un dépliant 3 faces pour rajouter 3 photos dont 2 ou je pose à côté du personnage.

Vous verrez les détails la prochaine fois.

J'ai fait une fenêtre en forme de coeur, avec le gabarit, pour laisser apparaître le sublime costume.

Et à l'intérieur surprise !!

Vous le verrez dans un prochain message.

2013 09 Masques de Venise Verso détail1

Détail du tampon masque, avec quelques touches de poudre velours

2013 09 Masques de Venise Verso détail2

 

Détail du décor réalisé avec les gabarits "plumes" avec quelques touches de poudre velours.

Voilà j'espère que ça vous a plu en attendant les nouveautés de Cabana.

A lundi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit mini. Vivement que votre cabana soit passé que nous puissions voir vos belles pages ! Gros bisous
C
C'est super joli. Bravo! J'ai hâte de voir tes pages Cabana ;-)
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité