Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2014

CABANA enfin les New

Bonjour,

Et oui voilà Cabana s'est terminé, hier pour notre équipe avec une superbe journée, magnifique. Toutes les participantes sont reparties ravies avec la tête remplie d'idées et elles en ont pris plein la vue. Elles ont été émerveillées par toutes ces nouveautés qui ont faites sensation.

Donc je vais vous dévoiler mes créations, car je crois que les nouveautés pour certains n'ont plus de secret.

Mais avant voici quelques photos de cette superbe journée

accueilL'accueil 

 

 

 

 

 

 

Coin déco modifié Coin déco

 

DSCN7133 modifiéCoin Scrap

DSCN7134 modifiéCoin carterie

DSCN7152 modifiéConcentration lors du cours en vidéo

2014 04 06 Cabana groupe (perso) modifié

Et voici une partie des participantes de la journée avec toutes les animatrices.

A présent quelques pages simples créées avec les nouveaux gabarits le "Duo Sofia Lima"

2011 Jane L'eveil de la Nature 3 marquée

Page réalisée avec le gabarit Sofia avec de superbes photos noir et blanc de ma petite fille, une vraie petite star.

Décor sur papier de fond, gaufrage et encre avec perfo au centre des fleurs. Gaufrage également sur la partie en haut à gauche avec un rappel au centre d'une petite figurine.

Sur la page Craie et encre en harmonie avec la couleur de photos.

Cadre réalisé en partie avec feutre peinture et décor rappelant la chaine de la balançoire des photos réalisées avec le gabarit décor Ethnique

2013 10 Monument Valley marquée Au pays du Western

Page réalisée avec la gabarit Sofia. Décor de page encre et craie, tampons végétal et frise ethnique, retravaillés dont un posé en 3D. Rond perfo décor thème ethnique, placé sur photo en partie découpée et replacée . Cadre feutre biseauté et crayon craie.

2011 04 Barlatier marquéeUn petit coin de balade près de chez nous

Page réalisée avec le gabarit Lima. Les 2 photos du haut ont permis de créer un effet panoramique.

Décor de page, encre et craie. Je me suis servie du gabarit de gaufrage "Printemps" pour réaliser les deux titres à l'encre et souligner au crayon craie.

Décor sur les 2 papiers de fond, gaufré avec le nouveau gabarit de gaufrage "Printemps" et encré + figurine oiseau rappelant le décor du haut.

Double cadre feutre écriture.

Et enfin les fameuses pages à volet, volet à droite, volet à gauche, volet en haut. Ho la la et oui il y en a pas mal quand on fait simple.

Bon hélas, là je ne peux vous faire partager que l'ensemble d'une série. En effet il faut que je fasse un montage pour que vous puissiez bien comprendre le fonctionnement. Cela prend un peu de temps et ça n'est pas encore prêt. Mais je vous promets de le faire au plus vite.

2013 10 Las Vegas 00 pages fermées marquée

 

Je sais je vous fais languir, mais croyez moi ce n'est pas simple de faire comprendre le système de ces pages et  il est très difficile me montrer en photo le véritable effet que cela représente. Donc je préfère vous préparer une petite vidéo.

Mais si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez venir me rendre visite et vous verrez tout cela en live c'est nettement plus beau.

Et bien voilà vous connaissez à présent tout ce qui concerne les nouveautés présentés à Cabana. Et il y en avait non ?

Pour voir les détails des nouveautés allez sur l'onget "Nouveautés" du menus déroulant.

Alors ça vous a plu ? 

J'attends vos impressions.

A très vite pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, Antoinette; vous avez du passer encore une fois des moments inoubliables et que de belles choses, moi aussi je craque pour la page de ta petite fille,une graine de star, et j'adore les photos en noir et blanc; à très bientôt de te voir et bises. Danièle
C
Merci pour toutes ces pages, toutes aussi jolies les unes que les autres mais pour être honnête j'ai un sacré coup de cœur pour les superbes photo de ta petite fille, ces photos en noir et blanc sont superbes et la mise en page et le décor splendides.
S
C'est bien joli tout ça, bravo ! Et ça me fait toujours plaisir de voir une photo où je te vois avec Anne-Marie. Je vois que ce cabana a été une réussite, je suis bien contente pour vous. Gros bisous.
E
Bravo pour cette organisation !!!<br /> <br /> De jolies pages réalisées et à venir ....!!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité