Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2014

Toile déco

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir diffusé d'autres infos sur les nouveautés, mais j'ai été très prise ces derniers temps.

En effet j'ai aménagé enfin mon atelier scrap dans ma véranda. Vous verrez des photos de mon espace passion prochainement, car il me reste à déménager tout mon matériel de scrap. Inutile de vous dire qu'il y en a pas mal.

Entre temps j'ai fait quelques créations. Notamment une grande toile pour le mariage d'une amie.

La voici

2014 06 14 Toile Christine Marquée Toile sans photo

Pour la déco encre et craie sur les 2 toiles.
Double cadre sur la toile carrée et figurine silhouette "Noël suédois".

2014 06 14 Toile Christine Marquée1

2014 06 14 Toile Christine Marquée2

 

 

 

 

 

 

Les mots "toi" et "moi" encrés et doublés de papier imprimé et tamponné.
Figurines embossées et découpées, avec de petits rubans tamponnés assortis au décor.

 

2014 06 14 Toile Christine Marquée3

 

2014 06 14 Toile Christine Marquée4

 

 

 

 

Sur la grande toile figurines tamponnées, embossées et détourées.

 

2014 06 14 Toile Christine Marquée5 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mot "Et" figurines coton embossées collées sur un coeur et sur une mini toile.

 

 

 

2014 06 14 toile Mariage Christine marquée

 

Voici la photo de la toile avec leur photo.

 

Les mariés étaient ravis et étonnés de voir la photo de leur mariage le soir même.

Voici la carte qui l'accompagnait :

2014 06 14 Carte fermée marquée

Carte fermée,

Carte réalisée avec le kit "Thème mariage" coupée et laissant dépasser un cadre papier uni doublé.

Papier uni et imprimé avec les tampons texture "Je t'aime"

Déco tamponné et embossé, dont un collé en 3 D.

2014 06 14 Carte intérieure marquée

 

 

 

 

 

Intérieur de la carte.

Enveloppe fermée permettant de glisser un message à l'intérieur.

Déco papier uni et imprimé tampon texture.

Figurine haut "Fifi Mandirac" enveloppe gaufrée.

Figurine bas tampon embossé et détourée.

Et voilà c'est terminé pour aujourd'hui. J'espère que ça vous a plu.

Prochainement des modèles sur les nouveautés promis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles réalisations! Comment faire plus plaisir. De tels cadeaux si personnalisés ont dû apporter beaucoup de bonheur à ces heureux mariés!
F
Waouh!! Magnifique!!<br /> <br /> Tu nous donnes toujours de belles idées déco, et là c'est particulièrement réussi.
N
Superbe toile et carte
A
Très belle toile que j'ai pu voir de près .Cela donne des idées et on a envie de s'en inspirer pour une autre occasion pourquoi pas .
B
très beau quel travail beau souvenir
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité