Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2014

Bonnes vacances

Bonjour,

Voilà c'est parti pour les premiers vacanciers.

Je souhaite, à tous mes visiteurs de très bonnes vacances avec une page très simple réalisée l'an dernier pour l'occasion.

2013 05 Les Maldives marquée2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée je suis si occupée actuellement, entre les anniversaires, les baptêmes, les mariages et le reste , que je n'ai vraiment pas eu le temps de vous en préparer une nouvelle.

Par contre, je vous fais partager d'autres réalisations que j'ai faites pour ces évènements-là.

Voici une carte pour les 80 ans d'une mamie.

2014 07 04 Mamie Rolande marquée copierCarte fermée

Carte Améthyste devant plié, papier imprimé et papier uni, laissant appararaître le dépliant intérieur.

Décor devant sur papier uni : tampon "Joyeux Anniversaire" et sur fond de craie et trait feutre écriture.

2014 07 04 Mamie Rolande marquée2Carte ouverte(Désolée La photo ne rend pas la couleur réelle du papier comme la carte fermée au-dessus)

Dépliant papier uni : sur le devant décor tampon papillon, fleur frangipanier encré (support de l'attache parisienne reliant une ficelle de chanvre pour fermer la carte). et papier imprimé en bordure.

2014 07 04 Mamie Rolande marquée3Dépliant ouvert

Papier uni formant un dépliant, pour permettre d'un côté d'inscrire un texte et de l'autre petite pochette pour insérer un chèque cadeau.
De l'autre côté de la carte papier imprimé et au centre,pop-up papillon encré et tamponné.

Et voici l'urne que j'ai réalisé aussi pour la mamie

J'ai "flouté" les visages par respect pour les personnes.

J'ai modifié la couleur des photos pour les mettre en Sépia" afin d'avoir une belle harmonie de couleurs

 

Boite urne Mamie Rolande flou marquée1

Boite urne Mamie Rolande flou marquée2

Boite urne Mamie Rolande flou marquée3

J'ai utilisé les coordonnées de papier imprimé "Bonheur" Nubuck et "Coeur" beige

J'ai créé des figurines avec les tampons Azza card "Je t'aime" et "Meilleur voeux" et le  nouveau Gabarit décor "Bisous. Etiquette Joyeux anniversaire avec le kit Azza card "Joyeux anniversaire". j'ai embossé ensuite ces figurines pour leur donner du relief.

Et voilà le tour est joué. une urne qui peut ensuite servir de boite décor.

En dehors du scrap, j'ai aussi réalisé un petit film sur sa vie. Mais là je ne peux vous le montrer. Enfin voilà pourquoi j'ai été très occupée. Et très prochainement vous aurez le faire part du baptême .

J'espère que cela vous a plu. Vous souhaitez en faire autant ?

Aucun problème je suis à votre disposition pour vous guider dans vos projets et vous aider à les réaliser. Il suffit simplement de prendre contact.

Encore très bonnes vacances à tous

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très appropriée et fait rêver. Objectif atteint!<br /> <br /> Tes autres réalisations sont très jolies et je suis certaine que la mamie sera très touchée.
I
encore un sacré boulot marraine!
E
Merci beaucoup Antoinette ! Bonnes vacances à toi également !!! A très bientôt d'admirer tes pages !!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 636
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité