Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2014

Nouvelle création

Bonjour,

Comme promis voilà enfin le faire part de baptême que j'ai créé pour des amis.

L'ensemble des deux séries de faire-parts.

2014 06 Faire part Baptiste marqué 2e série

2014 06 Faire part Baptiste marqué2014 06 Faire part Baptiste fermé marqué Le faire-part fermé

 

2014 06 Faire part Baptiste ouvert marqué Le faire part ouvert

J'ai "flouté" le bébé par respect pour mes amis.

D'autres créations m'attendent encore. Et oui ce n'est pas encore les vacances pour moi.

Justement au sujet des vacances, le temps n'est pas vraiment au beau fixe même si nous n'avons pas trop à nous plaindre quand même. L'été se fait encore désiré et il nous est parfois difficile d'occuper les enfants.

Et bien pourquoi ne pas les initier au scrapbooking ? Je peux vous assurer qu'ils aimeraient. Par expérience mes petits enfants et ma nièce prennent vraiment du plaisir.

D'ailleurs voici une serie de  photos de ma nièce en atelier.

Un petit atelier Azza Kid'z spécial pour les enfants

2014 03 06 Azza kids 1

2014 03 06 Azza kids 2

2014 03 06 Azza kids 3

2014 03 06 Azza kids 4

2014 03 06 Azza kids 5Toutes les étapes

 

2014 03 06 Azza kids 6Et voilà le résultat. Pas mal non ?

Si vous souhaitez faire participer vos enfants à un atelier, il suffit de me contacter et nous pourrons convenir d'une date, suivant les disponibilités.

A très binetôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité