Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai reçu un message d'une visiteuse de mon blog me disant : "je me suis amusée à vous faire une présentation de l'une de vos pages doubles mais je ne sais vous la déposer, les images n'étant pas acceptées sur canalblog en réponse commentaire".

Beaucoup la connaisse certainement sous le nom de SCRAPZEN. A sa demande voici les explications pour comprendre son absence du milieu du scrap.

Elle ne peut hélas plus scraper, car elle a eu d'importants problèmes médicaux de la vue et a été très mal soigné par un ophtalmologue de sa ville. En fait elle avait un glaucome.

Il a fallu qu'elle se batte pendant des années pour trouver un spécialiste du glaucome qui lui a annoncé, après quelques examens, qu'elle était trop jeune pour ne pas trouver ce qu'elle avait  et qu'à 70 ans elle serait aveugle. Elle a en fait perdu 8 ans de soins. 

L'utilisation de produits très actifs, une surmédication et mauvaise prise en charge lui ont provoqué une grosse infection de l'oeil.

A présent elle travaille et écrit avec une loupe et lampe blanche. Elle est  maintenant bien soignée et j'espère que ses soins  pourront lui permettre de reprendre un peu mieux ses activités de scrap et photofiltre. Elle a un très grand talent et réalise de superbes créations d'images et montages.

 

Voilà je voulais vous faire partager la présentation d'une de mes pages qu'elle avait créée avec photofiltre et lui faire un grand honneur, elle le mérite, tant par son talent, que par son courage pour affronter ce monde médical qui quelquefois nous met à rude épreuve et nous fait perdre confiance.

Création pour ScrapAntoiStudio

voici les liens de ses blogs

http://photofiltrezen.eklablog.com/

http://scrapzen.eklablog.com/bienvenue-sur-mon-blog-accueil-et-info-p754268

Je lui souhaite bon courage et qu'elle garde espoir, tout n'est pas encore perdu.

A très bientôt Marina nous nous retrouverons certainement sur nos blogs respectifs, et encore bravo pour toutes vos créations.