Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

Nouveautés et nouvelle page

Bonjour,

Comme promis voici la page réalisée pour vous  avec les nouveautés de janvier avec le thème couture.

Un thème particulier mais qui peut s'adapter à beaucoup de situation. En voici la preuve avec cette page, qui n'a rien à voir avec le thème mais pour laquelle j'ai pu détourner le thème pour créer mes décors.

2015 01 Meilleurs voeux marquée Page réalisée avec le gabarit Vuana du duo Fidji

 Les tampons du théma couture, les figurines boutons du nouveau  focus "figurines  papier".

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez les nouveautés dans le menu "Nouveautés"

Une table scrap est prévue sur ces nouveautés samedi 31 janvier, n'hésitez pas à vous  inscrire. Vous pouvez aussi consulter le planning du mois de janvier pour voir d'autres dates de cours et ateliers.

Voici quelques pages réalisées par des nouvelles scrapeuses :

Odette réduite Page réalisée par Odette

Sylvie réduite Page réalisée par Sylvie

Bravo pour leur 1ère page. J'espère qu'elles continueront à prendre du plaisir à partager notre passion.

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle réalisations j'adore
E
Bienvenue à tes nouvelles scrapeuses !!!
E
J'aime beaucoup ta présentation de voeux pleine de délicatesse et de finesse !!! Merci pour cette jolie réalisation ainsi que les voeux !!! BONNE ANNEE de scrap et du ... reste ... lol ... !!! Bisous
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 643
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité