Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2015

Nouveautés et nouvelles créations

Bonjour,

Comment détourner un thème pour réaliser des nouvelles pages d'albums et des cartes. Est-ce possible ?

Et bien oui. Vous allez voir que l'on peut se servir de nos nouveautés AZZA, dans d'autres thèmes que celui approprié aux produits.

Aujourd'hui je vous présente des nouvelles pages. Dans mon message suivant je vous présenterai des nouvelles cartes.

Voici une page réalisée sur une soirée Cabaret organisée par l'association Un geste pour un sourire. Soirée organisée depuis plusieurs années. La prochaine soirée sera le samedi 18 avril 2015. Je vous en dirai plus dès que possible.

2013 03 Soirée Cabaret marquée 

J'ai utilisé le nouveau gabarit Vanua du duo Fidji.

Pour le décor sur la page : craie et encre.

Papier imprimé avec un mini tampon texture textile et un tampon broderie qui se prolonge sur la page.

Figurines silhouettes boutons encrées collées sur figurines découpées sur photo et ficelle de chanvre, dont une posé en 3 D

Titre gabarit alphabet Jana

Pour terminer un cadre tracé au feutre écriture.

Et voilà une page qui n'a rien à voir avec le thème couture.

Ne pas hésiter à mélanger les thèmes.

2011 Masques vénitiens MartiguesP0marquée

Une série de 2 pages 25x25 et 30x30, réalisées avec le gabarit  Porto du précédent duo "Porto Valparaiso" sorti aux portes ouvertes, sur les masques de Venises à Martigues. Magnifique évènement un régal pour les yeux.

Là ensemble de la série.

Je me suis servie un peu d'un modèle du livre focus "Jouer avec les formats", que j'ai adapté à mes photos 

 

 

 

 

2011 Masques vénitiens MartiguesP1marquée

 Page 25x25 prédécoupée.

 Décor de page : craie.

 Perfo rond pour laisser apparaître le décor de la page  suivante.

Décor : tampon broderie, ancien tampon rond, gabarit décor Noël.

Figurine réalisée sur une petite perfo rond, gabarit décor Noël et rehaussée  d'une pastille de réside ronde.

 

 

 

2011 Masques vénitiens MartiguesP2marquée

Seconde page 30x30.

J'ai adapté mes photos en fonction de la page précédente afin de réaliser un bel ensemble.

Décor identique à la précédente page, avec une grande perfo rond rehaussée d'une grande pastille de résine et posé en 3D.

 

 

 

 

 

 

Et voilà le tour est joué.

Si vous aussi, vous souhaitez apprendre à détourner les thèmes, venez assister à des cours, vous verrez ce qu'il est possible de faire tout en s'amusant  à mélanger les thèmes et créer des saynètes pouvant s'adapter à d'innombrables animations de pages.

Allez, pour cela j'ai mis à votre disposition le planning du mois de février dans le menu "Atelier et Cours".

N'hésitez pas à vous inscrire ou prendre contact pour plus renseignements.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je réponds avec un peu de retard, mais actuellement je suis un peu moins présent sur les blogs, vous pouvez prendre les images de St Valentin sur mon blog aucun soucis c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Amitiés
Y
superbes réalisations !!!
C
J'adore ta séries de pages aux tons bleus. Très très beau.
M
Les pages en bleu sont super belles. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimouscrap
S
Bonjour, franchement tes pages sont magnifiques, toutes ces nuances sont fluides et passent très bien avec les photos choisies. Vraiment jolie à regarder.<br /> <br /> Continues à nous faire espère d'en faire autant.<br /> <br /> Bises. A bientôt.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité