Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

Nouveautés février et nouvelles cartes

Bonjour,

Comme promis dans mon précédent message, voici une carte réalisée sur un thème différent de son contexte. Atelier offert spécial St Valentin à quelques élèves.

2015 01 St Valentin carte fermée marquée Carte prédécoupée du kit Azza card "Best Whishes"

 Découpe devant avec le gabarit. Au centre triple coeur en 3D

 Papier uni et imprimé. Tampon Azza card "Je t'aime"

 Petit noeud ruban au-dessus du coeur relié par un ruban tracé au  feutre écriture.

 Carte fermée par un ruban

 

 

 

 

 

2015 01 St Valentin carte ouverte marquée

 Intérieur de la carte, papier uni sur les 3 volets et bande papier imprimé sur les bords.

Coeur effet pop-up sur le plis du volet droit et du centre, réalisé avec des coeurs papier imprimé.

En haut au centre tampon "je t'aime"

il reste plus qu'à écrire un message et le tour est joué.

 

 

 

*********************************************************

Une autre carte réalisée avec l'Azza cards Best Whishes

2015 01 Meilleurs voeux Mairie marquée

 

 Carte réalisée avec l'Azza cards Best Whishes

 Carte prédécoupée 3 volets

 Papier uni avec effet décor à la craie sur les bords

 Décor centre encré avec le gabarit décor,

 Découpe,  triple étiquette, papier uni et imprimé et posées 3D

 

 

 

 

 

 

 

2015 01 Meilleurs voeux Mairie ouverte marquée Intérieur, volet collé pour former une pochette.

  Même décor que le devant.

 Papier uni et craie sur les bords et décor gabarit décor

 Papier imprimé sur le volet gauche

 Ronds perfo différentes tailles sur le volet droit

 Intérieur de la pochette, petite carte  pour écrire un message.

 

 

 

 

Les nouveautés de février sont là. Vous pouvez les visionner dans le menu "Nouveautés".

Si vous souhaitez plus d'infos, ou les voir, merci de me contacter.

***************************************************************

Tous les albums photos sur le blog, concernant mes créations (pages, cartes, mini album etc...) ont été mis à jours.

Vous pouvez les visiter, voir ou revoir mes créations.

**************************************************************

Venons à présent sur l'évènement attendu de CABANA prévu le  22 mars à la Seyne . Et bien je ne participerai pas à cet évènement tel qu'il se présente cette année et j'en suis désolée.

Mais pour satisfaire  aux scrapeuses, qui me l'ont demandé, je vous promets de prévoir une journée scrap, peut-être au mois d'avril, afin de remplacer un peu cet évènement.

Dès que possible je reviens vers vous pour vous donner toutes les infos.

Merci de votre attention

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes cartes faites avec passion<br /> <br /> Pour Cabana tu n'y participes pas mais si t'es clientes veulent un atelier projet GRATUIT nous pouvons bien entendu les accueillir le dimanche 22 mars
E
Les 2 sont superbes comme à l'habitude !!!<br /> <br /> Bisous
B
bonsoir <br /> <br /> vos cartes sont très jolies une petite préférence pour la seconde
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 590
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité