Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
19 février 2015

Pages clientes

Bonjour,

Sur ce message vous ne verrez pas mes créations mais, je vais mettre un peu à l'honneur les nouvelles scrapeuses qui commencent à maitriser un peu leur matériel. Je les remercie de leur confiance.

Voici leurs pages

2015 02 06 Sylvie réduite Page réalisée par Sylvie avec le kit be Respire

2015 02 06 Odette réduite Page réalisée par Odette avec le kit Azza scrap Vacances

2015 02 13 Françoise Réduite Page réalisée par Françoise avec le Kit Azza scrap Nature

Elles ont démarré il y a simplement 2 à 3 mois et elles y arrivent sans aucune difficulté. Bravo mesdames.

Si vous aussi, vous souhaitez participer à des cours, ou bien découvrir le scrapbooking en participant à un atelier découverte, n'hésitez pas à me contacter. J'anime des ateliers et des cours de tous niveaux. Vous pouvez consulter le planning dans le menu "Atelier et Cours"

Bien à présent,  les nouveautés spécial cabana. Ils sont enfin visibles. Vous pouvez les consulter en allant dans le menu "Nouveautés". Vous pouvez passer les commandes dès à présent.

Des actions promotionnelles sont mises en place pour les commandes passées entre le 20 février et le 20 mars, par tranche d'achat de 30 €. 

- Frais de port gratuit

- bon d'achat de 1,50 € 

Profitez de ces actions promotionnelles, pour passer vos commandes, sur les nouveautés mais également sur les autres commandes. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Comme vous le savez je ne participe pas à la journée cabana au mois de mars.

Mais nous préparons une journée scrap. Pour plus d'info me contacter.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien bravo à tes nouvelles scarieuses qui ont réalisé de bien belles pages pour un début, tu peux être fière !
H
Félicitations à ces nouvelles scrappeuses qui gagnent à perséverer et surtout félicitations à la "monitrice" dont je connais le talent!<br /> <br /> Bisous
B
superbes ces pages félicitations aux scrapeuses et a vous aussi
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 633
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité