Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2015

Petit breack

Bonjour,

Bon et bien il est temps pour moi de faire un petit break afin de me ressourcer un peu et reprendre du poil de la bête. Oh  ! pas d'inquiétude deux petites semaines, pas plus.

Cette pause va me permettre de revenir en forme car j'en ai besoin suite à mes petits soucis avec mon intervention du genou qui m'a un peu déglingué mon autre genou. Mais bon ce n'est pas dramatique.

Allez tout va rentrer dans l'ordre très bientôt. Dans tous les cas je fais tout pour. Traitement, rééduc, la totale. Hélas cela m'empêche de pratiquer ma danse country comme avant. Quelle poisse alors ! Mais ça va revenir ,je ne désespère pas.

Voilà les cours reprendront le 10 avril. Vous trouverez dans le menu "Atelier" le planning du mois d'avril.

En attendant voici une nouvelle page avec les nouveautés de Cabana "Le printemps japonais" avec

2009 La magie des lanternes Pmarquée Un petit tour à la magie des lanternes à Montréal. 

 Page réalisée avec la gabarit Bilbao.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous dis à très bientôt, en forme et de bonne humeur, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est splendide, géniale la déco ! Prends bien soin de toi surtout ! Gros bisous.
B
cette page et magnifique la déco est superbe - je vous souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> et revenez-nous vite
L
Bon rétablissement et bonnes vacances !!! Bisous
L
Très judicieux et bel effet que la cage détournée en lanterne !!! J'adore !!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 590
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité