Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

Brins de bonheur

Bonjour,

Nous voici au joli mois de mai et je vous offre ces quelques Brins de bonheur

2015 Muguet copier

 

Que ces petites clochettes vous apportent  le bonheur souhaité et qu'elles carillonnent de gaieté.

Voici une page que j'avais réalisée avec la gabarit Mexico, en 2012 et qui avait bien plu, il me semble.

2013 05 01 Brin de muguet marquée réduite

Nous voici donc au mois de mai et je vous invite à consulter le planning du mois afin de vous inscrire pour les cours.

Prochainement vous aurez enfin les photos de nouvelles pages de l'exposition que j'ai faite pour l'association Un geste pour Un sourire.

Demain sera un grande journée de scrap avec aussi de nouvelles pages.

A très bientôt et bon 1er mai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette touchante attention, j'ai bcp apprécié. Du bonheur pour toi également et ta petite famille. Bises ....Nicole
H
J'adore!!! Beaucoup de bonheur aussi<br /> <br /> Bizzz
B
merci pour cette jolie page - bon 1er mai a vous aussi
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 643
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité