Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

Nouveautés Po

Bonjour,

Et voilà les portes ouvertes sont terminées et nous avons été ravies de voir autant d'entouthiasme de la part des visiteurs.

Un très bon retour donc, avec de belles appréciations.

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui nous ont fait le plaisir de venir découvrir toutes les nouveautés et l'exposition sur St Victoret.

Je remercie particulièrement toutes mes élèves qui ont réalisé une page pour l'exposition. Elles ont fait du beau travail, bravo mesdames. Je ferai une petite vidéo avec toutes leurs pages, que vous verrez prochainement.

Et ensuite merci Mr le Maire de nous avoir fait l'honneur de nous avoir rendu visite et d'avoir apprécié le travail réalisé par les élèves.

7PifpQzlkNsUBsl2dr1yPEYCzC4

Voici une page simple que j'ai réalisée, pour annoncer l'exposition sur le thème de St Victoret

2015 09 1St Victoret autrement  Page réalisée avec le Nouveau Gabarit Toronto

  Mini tampon texture "Mandala" et tampon "Une      belle histoire"

  Nouveau gabarit alphabet "Sue"

 

 

 

 

 

 

7PifpQzlkNsUBsl2dr1yPEYCzC4

Voici à présent quelques photos des Portes ouvertes

Me voici avec ma collègue Anne-MarieDSCN4507

DSCN4491

DSCN4445

DSCN4468

DSCN4459DSCN4464

DSCN4443 Et voici une photo des pages réalisées par mes clientes

La page la plus plébiscité a été celle de Michelle

DSCN4487

Prochainement vous verrez d'autres pages plus complexe 

Vous trouverez le planning du mois d'octobre dans le menu "Atelier et cours"

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale ta page Antoinette et bravo à Michelle ! Comme j'aurais aimé partager ce moment avec vous deux !
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité